En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Hollande, Netanyahou à Toulouse "n'a pas été correct"
 

Le président français reproche au Premier ministre israélien d'avoir transformé l'hommage aux victimes de Mohammed Merah en "meeting électoral", selon le "Canard enchaîné".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    d'accord avec les propos d'hollande

  • mumu21
    mumu21     

    tout a fait d'accord !!

  • jennifer
    jennifer     

    C'est un peu le role du président de la république de gérer l'international et du 1er ministre le national...@caillou76

  • jennifer
    jennifer     

    Il suffit de comparer la carte du territoire palestinien avant 1945 et après ...c'est simple ,ils ont tout pris!

  • jennifer
    jennifer     

    C'est incroyable qu'un pays se face voler sa terre par un autre peuple sans que personne ne dedaigne faire quoi que se soit.D'autant plus que les chefs des armées israeliens ne sont autres que des anciens CAPOS(des juifs dans les ex camps de concentrations qui etaient chargés par les nazis,de faire regner l'ordre au sein des camps)qui utilisent contre les palestiniens les memes méthodes que les nazis contre les juifs(enfermer les gens dans des villes et les empecher de sortir jusqu'à ce qu'ils meurent de faim

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Et lui, Hollande, quand il s'est invité aux obsèques des victimes de MERAH, il était bien là aussi parce qu'il était en campagne...rien d'autre ne motivait sa présence !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    TAYLOR : Moi j'ai même été interdit, à plusieurs reprises, par BFM...à chaque fois, je suis revenu avec un autre compte et un autre pseudo.
    Les journalistes revendiquent la plus totale des libertés d'expression mais n'hésitent pas à censurer leurs lecteurs...A MEDITER !

  • pierre76
    pierre76     

    taylor: il y avait avant le 6 Mai oû les blogueurs gauchistes étaient autorisés a MALTRAITER tout ceux et tout ce qui venait de droite, en salissant par toutes sortes d'INSULTES et puis il a eu la prise du pouvoir par le KGB Francais, anciens communistes et socialistes du type dictature à partir de ce 6 Mai!!!Et là comme la plupart sont des HOMOS, il y a panpan cucu aux grandes folles qui ne veulent pas se laisser caresser à rebrousse polis!!!!Alors le grand modérateur qui est lui INTEGRE et surtoutr apolitique, fait son boulot pour lequel le parti le paie!!!!!

  • rozalie
    rozalie     

    povre povre petit président normal ! c'est qu'il va nous faire une colère....l'est capable de faire pipi parterre et se rouler dedans !!!!

  • taylor
    taylor     

    Je viens d'etre rappelé a l'ordre par BFM pour ma phrase!
    Aujourd'hui en France c'est touche pas a mon Président!
    Quant'on pense a toutes les insultes que les journalistes ont proféré sur la personne de Sarko pendant 5 ans!!Maintenant que leur championest aux manettes,ils sont prèt a vendre leur ame au diable pour lui!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire