En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Alors que Jean-Vincent Placé se pose la question du rôle des Verts dans le gouvernement, le chef de l'Etat n'exclut pas un risque de rupture.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • janilou
    janilou     

    Alors un coup blanc un coup noir....toujours la même chanson....il ne sait pas ce qu'il souhaite et surtout il ne sait pas ou il va......nul.....

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    @pila. Oh!!! à mon avis la France est très mal barrée, alors vous savez cela ne changerait pas grand chose, de toute façon le gâteau est partagé en deux, le reste ce ne sont que des miettes, pour faire plaisir au petit peuple, comme ça tout le monde est content, de la poudre aux yeux, comme on dit !

  • paix
    paix     

    moi au moins je suis d'accord pour payer 75pourcent d'impot

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Maintenant qu'il à le pouvoir,grâce aux voix des extrèmes gauches,il veut les virer.Et ça veut être hônnete et normal.Quelle déchéance,socialistes de mes deux!!!!!!!

  • pila
    pila     

    c'est vrai quand on voit le beau système bipartite, quel gain de temps! quel Gain d'argent! la preuve sur quatre ans de mandat 1an et demi de campagne pendant lequel toutes les décisions politiques sur un plan national et international sont reléguées au second plan et une belle dépense de deux milliards en frais de campagne... comme dans tout gouvernement toutes les tendances se battent... si tu veux vraiment être sectaire prône plutot un modèle à la chinoise parti unique et pas d'élection tu économiseras sur le prix des urnes et tu aboli les frais de campagne. Ou mieux tu divises la population en trois catégories au hazard Noblesse clergé et tiers-état en voilà de belles avancées, je suis à fond avec vous!!!

  • pila
    pila     

    le primaire c'est comment nourrir une population en expansion de 8milliards d'êtres humains...Pierre76 il me semble que tu manges... il serais d'ailleurs dommage de ne pas inclure à cette économie du quaternaire le secteur primaire lorsque l'on voit les potentialités et avancées des ventes de fruits et légumes bio de proximité via des caissettes individualisée qui s'implantent auprès des comités d'entreprise et les avancées techniques de l'agriculture sur les toits des immeubles qui sont capables de répondre à un besoin immédiat réduisent les coûts de transport offre un produit aux habitants des immeubles et génèrent des diminutions des charges globales des bâtiments par la revente des surplus... Service de proximité et biens de consommation n'en déplaisent à certains dinosaures

  • mirabelle
    mirabelle     

    il est permis de révé entre moutons ils ne ceux mangent pas la cantine est bonne

  • mirabelle
    mirabelle     

    hollande l'avait bien dit le changement c'est maintenant et bien c'est fait

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    Si ces propos sont de bonnes sources, il faut supprimer tous les petits partis politiques et faire comme aux Etats Unis, 2 partis politiques, on gagne du temps et de l'argent !

  • Uriah
    Uriah     

    Vous êtes très en verve aujourd'hui !!! Mdr ! ... Vu leur score aux éléctions, ils n'ont vraiment rien à dire ; mais comme la place (? ! ) est bonne, ils ne vont pas la lâcher comme ça ...

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire