En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La libération des otages ne profite pas à François Hollande.
 

La cote de popularité de François Hollande n'a pas évolué depuis la semaine dernière, restant à 26%, malgré la suspension de l'écotaxe et la libération des otages du Niger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • lillois
    lillois     

    nous on est otages de notre endettement

  • leo59
    leo59     

    du balaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • rolandus
    rolandus     

    Une preuve de plus que vos sondages c'est du "bidon" et "orientés".

  • homme123
    homme123     

    Et pourquoi hollande tirerait ' il profit de la libération des 4 otages.....il n'a strictement rien fait si ce n'est,... que de les attendre à leur descente d'avion. ....ce sont les services secrets ( que personnellement je félicite ) ....qui devraient en " tirer profit "

  • louva
    louva     

    Plus personne n'a confiance en cet apprenti-sorcier !!! incapable de gérer notre pays. Depuis 18 mois, il ne fait que diviser les français avec des lois partisanes sans écouter les français, et de plus nous abreuve de mensonges. Idem pour son premier ministre.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    depuis la libération des 4 otages les médias et les journalistes cherchent à savoir qui a payer la rançon. A t'on envoyé ses 2 journalistes au casse pipe pour cela? c'est vraiment lamentable. Le gouvernement a dit que la France n'a pas payé de rançon, point. Quand on voit un journaliste Christophe Barbier qui demande à tout ses invités sur 'I' télé si il y a eu une rançon, c'est ne pas respecter l'immense travail qui est fournit pour la libération des otages. Ce journaliste devrait démissionner sa place n'est pas informer mais mettre en danger des vies humaines.

  • Morgane demone
    Morgane demone     

    Eh oui, c'est raté! pas si facile de remonter dans les sondages, M. le président, quand on a tout fait pour se mettre les français à dos par plus d'un an de mesures impopulaires!
    Quand donc aurez-vous le courage de démissionner?

  • louva
    louva     

    Tout à fait normal, après 18 mois de mensonges, impossible pour lui d'avoir la confiance des Français, c'est terminé !!!!!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Et dire que ce pauvre Hollande ne sera même pas au 2e tour en 2017, il aura beau faire, attendre de bénéficier d'une croissance mondiale dont il ne sera pas responsable (comme jospin) ce brave Mélenchon l'empêchera d'accéder au 2e tour ! sauf émiettement à droite au 1er tour, un candidat de la droite molle, un du centre mou et la présence de Bayrou en plus de MLP !

  • bibi
    bibi     

    A mon avis il doit etre a -26%

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire