En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande ne manque pas d’autorité mais d’un Premier ministre
 

Le silence de François Hollande après le conflit ouvert entre Manuel Valls et Cécile Duflot sur la question des Roms continue d’alimenter la polémique. A-t-il fait preuve de faiblesse en n’intervenant pas ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ahele
    ahele     

    sarko critiqué, vilipendé etc mais sous la gauche on atteint le summum de l'incompétence et de la nullité !! il faut tous les virer ! voir ce que le ps et l'ump ont fait de bien pour notre pays ! rien !! à tous niveaux, ils nous ont installé un merdier sans nom ! que cela nous serve de leçon dans les élections à venir ! basta

  • luculus
    luculus     

    ca c'est vrai, un tel premier ministre est une honte pour la France...Il navigue à vue sans but pour le pays à moyen terme. Il faut dire qu'ils font un beau duo avec flanby...de reculade en déclaration irréaliste. Que les pays voisins doivent rigoler de voir ces clowns.

  • filoudu66
    filoudu66     

    josydouss, Ayrault est à l'image de son supérieur hiérarchique, rien d'autre...

  • filoudu66
    filoudu66     

    IL faut faire un tarif de groupe, et tous les lourder...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je ne cesse de la dire j'adore la France APAISEE d'Hollande !! Finalement avec Sarko c'était plan plan avec Hollande c'est OK CORAL TOUS LES JOURS !!!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Il faut supprimer soit le premier ministre soit le Président. La cinquième république a inventé de quinquennat ce qui est trop court pour envisager des commissions à perte de vue. Les décisions il faut les prendre dans les meilleurs délais comme le faisait M. Nicolas Sarkozy...

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Ancien étudiant en droit de Lyon 3, mon prof de droit constit ,ne cessait de dire que le 1er ministre était chef du Gouvernement, CHEF ...OUI....revoir la constitution..j'en parlerai à Montebourg demain avec Miss France!

  • cedric 63
    cedric 63     

    honnêteté

  • cedric 63
    cedric 63     

    il manque surtout d honnètetée

  • 234444
    234444     

    les journalistes vont bientôt nous jouer la sérénade ce n'est pas la faute d'hollande ! les élections approchent et ils veulent garder leurs avantages ! ils vont le flatter et nous en rabattre les oreilles ! c'est un président enfin il en a le titre mais pas la carrure !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire