En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande ne gèle pas le plan social de PSA
 

Les syndicats de PSA Aulnay ont été reçus ce jeudi à l’Élysée. François Hollande leur a promis la tenue de négociations tripartites avec l'entreprise, mais ne s'est pas engagé à geler le plan qui prévoit la suppression de 3 000 emplois sur le site d'Aulnay.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • PEPE1
    PEPE1     

    il n'a jamais rien fait et il ne fera pas grand chose.MALHEUREUSEMENT.

  • ludopopp
    ludopopp     

    Hollande capable de quelque chose ? à part recruter des fonctionnaires, et dépenser de l'argent public , faire plaisir aux syndicats , instits , étrangers, pseudos humanistes , bobos , verts , bien pensants etc etccc alors que dire des pauvres ouvrier de chez PSA !!!! LE REVE selon LES FRANCAIS putain encore 4,5 ans

  • vindicateur
    vindicateur     

    Juste ceux qui roule peugeot, qui sont pas socialistes et qui n'ont pas voté pour moi !!! Bref voilà le vrai visage de la gauche, ce n'est pas pour rien que l'on dit la gauche caviar! Les francais sont des cons.

  • Krissmic
    Krissmic     

    exisIte deja depuis des decennies en industrie.
    Mr Guy Negre l'a ameliorer pour utilisation sur vehicule, mais il faut presque autant d'enegie pour comprimer l' air necessaire au fonctionnement, mais l'idée est seduisante.

  • BJP34
    BJP34     

    Vous êtes autant naïfs pour avoir cru le contraire? Flamby c'est le bluffe personnifié.
    Voyez d'ailleurs il a choisi parmi ses collaborateurs des personnes qui disent blanc d'autres qui disent noir, comme ça il laisse prendre les responsabilités aux autres.Ne prenant aucune décision si ce n'est que faire des déclarations, établir des feuilles de route ou des agenda il évite ainsi les critiques... Combien de temps ces duperies vont durer ...ça c'est une autre histoire.....

  • polodor
    polodor     

    SANOFI après Peugeot !
    Bonjour le redressement !

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    Et ils sont où ? Et ils sont où ? les donneurs de leçon socialistes
    le ministre du redressement productif totalement improductif à part dans ses gesticulations permanentes pour brasser de l'air
    et le moi je maintenant président j'attends que ça se passe

  • zazy
    zazy     

    Hollande n'a tenu que les promesses qu'il avait faites (de façon occulte) aux immigrés pour les remercier de leurs voix. Mais tout ce qu'il a promis il ne l'a pas fait, en particulier le traité TBE, les grands travaux et j'en passe. Alors ce n'est pas lui qui va se bouger pour les employés de PSA. Il est bidon et incapable de gérer un pays.

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    dans la vente ils gagnerons plus que ceux qui gagnent actuellement"""car ils sont tellement menteur quils vendront tout et nimporte quoi;la rèunion actuelle n"est que de l"enfumage,et de la brosse à reluire pour les salariès ;mais bon trois cent qui dèfilent c"est peu par rapport à des milliers qui sont embauchès à psa;;;...les syndicats n"on pas fait le plein en matiere de grèvistes,,,,,??????????

  • orage15
    orage15     

    Allez faites votre deuil votre chéri a perdu!au fait je vous rappelle que votre nico a créé 19 taxes sans compter les cadeaux mis en place pour remercier ceux qui lui voué 1 reconnaissance infinie pour leur poste fictif(entre autre la de menthon).

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire