En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande sur le plateau de France 2, jeudi 28 mars.
 

Selon un sondage, l'intervention du chef de l'Etat sur France 2 jeudi soir n'est pas ce que l'on peut appeler une opération de communication réussie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

133 opinions
  • Bourgeon
    Bourgeon     

    Si hollande ne propose pas un référendum à questions multiples concernant les rapports à l'argent , les cumuls , l'Europe , le nombre de mandats ... Il aura du mal à récupérer ses électeurs . C'est le désastre l'an prochain !
    Les élus aussi doivent partager !

  • rolandus
    rolandus     

    "Pas convaincant" - Pourquoi ne pas leur poser la question : Pourquoi ?
    Ne sont-ils pas influencés par les critiques systématiques des donneurs de leçons, relayés malheureusement par la plupart des journalistes/éditorialistes?
    Exemple : en ce qui concerne, les impôts sur le revenu, on clame à tort et à travers de fortes augmentations pour 2013.....et on ignore totalement que les revenus inférieurs à 120.000 Euros par an ne subissent aucune variation par rapport à 2012.
    Alors les médias, c'est à vous d'informer objectivement le peuple, et ne pas répèter les contre-vérités des donneurs de leçons.

  • strato
    strato     

    soyez curieux gardez un esprit critique ( les nouveaux chiens de garde) .!!!!! http://antisysteme.com/2012/12/17/les-nouveaux-chiens-de-garde-2012/

  • ALEXISS
    ALEXISS     

    Milla est aussi LAFRANCE, un gros balourd ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La question est surtout pourquoi est-ce que c'était un président par défaut. Quand vous aurez compris le pourquoi, vous aurez une idée de qui peut ou ne peut pas être président en 2017.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Aramis vous êtes un âne qui donnez votre avis sur des choses que vous ignorez totalement. Le traité constitutionnel visait deux choses : instaurer un pouvoir politique fort en europe en faisant la place belle à la France, et rassembler les textes des différents traités préexistants qui géraient l'aspect purement administratif. Les Français qui sont les premiers à râler contre le monstre administratif qu'est l'Europe, dénué d'un pouvoir politique suffisant, on été assez c*ns pour refuser le traité qui répondait à leurs attentes, parce qu'ils pensait que la question était en réalité "êtes vous satisfait de Chirac" ? (Chirac qui, soit dit en passant, avait été élu à 80% contre LePen, LePen qui était anti Europe, la solution pour sortir de l'europe elle était là => Non à 80%). Par la suite Sarkozy a fait ratifier le traité de Lisbonne qui ne reprenait que le regroupement de textes administratifs. Oui, Sarkozy critiquait l'Europe mais devait respecter l'avis des Français (je conçois que pour un socialiste ce soit pas évident !) donc à défaut de pouvoir politique officiel il a créé un synergie politique officieuse avec l'Allemagne. Et qui parle de rattraper la merde ? Mais en 2011 on vivait mieux qu'aujourd'hui en 2013 ! Heures sur défiscalisées, charges moins élevées, possibilité de lancer son entreprise à des conditions fiscales intéressantes grâce au statut d'autoentrepreneur, outils législatifs pour forcer les juges à enfermer les récidivistes qu'ils prennent plaisir à condamner à des peines symboliques dans une espèce de perversion sadique pour les honnêtes citoyens, etc ... Et depuis chômage qui explose, entreprises qui ferment à vitesse grand V, un acharnement criminel à adoucir le traitement aux délinquants, etc ... Vous trouvez que c'est mieux qu'avant ? MAIS VOUS VIVEZ SUR QUELLE PLANETE ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @A Jamais réduction du chômage, de la pression immobilière, augmentation des logements sociaux disponibles, diminution de la criminalité. Quel dommage, lorsque Sarkozy a parlé de Karcher, de n'avoir vu manifester que des habitants des quartiers (délinquants et complices) et des politiques de gauche (complices également par leur détournement de propos). Où étaient les personnalités politique de droite, notamment FN ? Où étaient les citoyens désireux de changer la situation de ces quartiers. C'est toujours pareil, il faut, il faut, mais quand c'est le moment d'agir, y a plus personne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @valeriebelle le fait de voter contre sarko c'est une sorte d'excuse pour vous exonérer d'avoir sciemment voté contre un incompétent clairement pire que celui que vous vouliez chasser ? Je crois que c'est encore pire que d'être socialiste ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Aramis et pourquoi vous iriez pas vivre dans votre paradis communiste ? @LAFRANC vous comparez une pro européenne à une souverainiste, je sais pas si vous vous en rendez bien compte ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peu importe la faute à qui, c'était une c*nnerie.

Lire la suite des opinions (133)

Votre réponse
Postez un commentaire