En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

La cote de François Hollande atteint un niveau historiquement bas après 6 mois d’exercice du pouvoir, dans le baromètre TNS Sofres pour le Figaro Magazine de vendredi : seulement 36% des Français lui font confiance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Les électeurs sont en retard d'un siecle et ne voient pas que la composition du Parti Socialiste , ne correspond plus du tout a son appellation . Ses membres , sont maintenant des gens qui ont eu les moyens de faire des études ,et qui "font" dans les professions libérales.Ils ont revétu des habits de gueux ,pour mieux tromper le monde .

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    pour info c'est beaucoup plus facile d'augmenté une dette par 6 quand elle de 110 milliards que de l'augmenté par 1.5 quand elle est de 1200 milliards enfin réfléchissez 5 min

  • rintintin2
    rintintin2     

    @klzer
    Non.Ca c'est le programme du FN qui est contre tout ce qui peut améliorer la vie des gens et surtout permettre de vivre dans un pays apaisé et non pas où des propos haineux font surface dès qu'il s'agit de sujets de société intéressant des millions de gens.

  • francis2
    francis2     

    quand meme qu'une personne representant les 36%, me dise de quoi il est satisfait....putain ils craignent ces gens

  • gegeliane
    gegeliane     

    en tous cas, la liberté existe encore puisque toutes les infamies que je viens de lire n'ont pas été censurées!

  • BJP34
    BJP34     

    Hollande mène un politique dépensière du même acabit que celle qu'il menait en Corrèze au tant ou il sévissait au Conseil Général dudit département. C'était le département le plus endetté de notre pays maintenant c'est la France qu'il est "sensé" gérer. C'est beaucoup plus grave et alarmant.

  • tetra
    tetra     

    Il reste 36% des Français !!! qui n'ont pas la lumiére à tous les ètages !!! y a crise d'ènergie et de comprèhention chez certains !!! encore un point noir !!! qui n'est pas clair !!! ... /// .

  • bison truqué
    bison truqué     

    Quand il traite les problèmes avec diversion comme marier les gouines et les homos + l'adoption, de dépénaliser le chit, d'installer des salles de shoot,de moins sanctionner la délinquance etc...il ne peut tout de même pas espérer la popularité alors que les électeurs demandent prioritairement moins de chômage,une industrie qui tourne,une dette qui s'efface...

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Mais personne l'empèche de travailler,mais il devrait passer la seconde,et faires ses preuves,mais mais mais.................

  • lemataf
    lemataf     

    tu as vraiment de la peau de "soce cialiste dans les yeux pour miser sur se canasson, Sarko n'avait qu'une légère "pathologie" guérissable, comparée à celle de Hollande,sans remède connu à part la "trithérapie" qui va nous couter la peau du gland!!la mère Le Pen digne fille de son borgne de père, n'en finit plus de règler ses comptes avec les successeurs de De Gaulles
    pauvre France

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire