En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande, "moi, président": Que sont devenues ses promesses?

Mis à jour le
François Hollande lors du débat de l'entre-deux-tours le 2 mai 2012
 

Répétée quinze fois par François Hollande pendant le débat de de l'entre-deux-tours, la formule "moi, président" a-t-elle tenu sa promesse?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Clea Mounette
    Clea Mounette     

    Hollande : Moi Président Voilà Ce Qui Vous Attend (Humour)
    Il y a un an, François Hollande marquait le débat de l'entre-deux tours de son volontarisme affiché grâce a la célèbre formule "moi Président", volonté de changement bien reniée depuis.
    http://www.youtube.com/watch?v=CevYZhHFw6A

  • Feyce Bouc
    Feyce Bouc     

    A ce rythme, je ne le vois pas aller jusqu'en 2017.
    Ou alors, avec un parlement et un gouvernement de droite (mias j'espère qu'il n'y aura pas de cohabitation : Qu'il gère tout seil la merde qu'il a semée)

  • Lauthier
    Lauthier     

    Hollande est le mec qui attend ,,attend que tout se passe , mais il est heureux comme un gosse il joue au président , le reste il s'en tape !!!

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    L'anaphore utilisée par Hollande : Moi président je, .... l'a amené au pouvoir mais c'est elle QUI LE FERA TOMBER car aucun des engagements QU'IL A CLAMES HAUT ET FORT NE SERA RESPECTÉ !!!!!!! L'arrivée d'Hollande au pouvoir (ainsi que toute sa campagne électorale) n'a été bâtie que sur des affirmations MENSONGERES à l'encontre de N.Sarkozy ! La haine est un sentiment qui détruit celui qui en est habité !

  • Cadrousse
    Cadrousse     

    Je suis bien payé, nourri loger aux frais de la princesse, j'ai une maitresse qui ne me coûte pas un rond vu que c'est la République qui casque pour moi, le gouvernement c'est tous des potes à moi que j'ai pu caser pour qu'ils prennent de la monnaie et ont se fend la gueule. Nous bouffons souvent ensemble toujours gratos et attention ! pas au mac do du coin. Pourquoi voudriez-vous que je me tire. Je suis entré à l'Élisée par la volonté du peuple, je n'en sortirais que par les coups de pied au cul de mes cons citoyens. Merde, je ne me rappelle plus si ça s'écrit en un ou deux mots.

  • Hollande007
    Hollande007     

    hOLLANDE NE PEUT PAS REBONDIR? C EST UNE QUESTION DE PURE PHYSIQUE? RELATIVE AU PRINCIPE DE L ATRACTION UNIVERSELLE

    Quand un corps mou tombe sur un sol dur, il s etale lamentablement et de facon desordonnee, Il ne rebondit pas!!
    Exemple : Une Mer..de ne peut pas rebondir

  • Max 85
    Max 85     

    Moi je ,président démissionnaire ,....voila enfin quelque chose que les français aimeraient entendre

  • tramerien
    tramerien     

    quand je réécoute son discours...moi président je .......que des mensonges pas la peine d'aller plus loin pour le juger .....tout le monde aujourd'hui à compris........

Votre réponse
Postez un commentaire