En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande et Merkel affichent leurs convergences
 

Ukraine, intervention au Mali, transition énergétique ou taxe sur les transactions financières, François Hollande et Angela Merkel ont mis en avant leurs points forts mercredi à l'Elysée. Sans faire d'annonce majeure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Concernant l'Ukraine, il ont bien raison de vouloir tourner le dos à l'Europe. Avec Poutine, mis à part le risque de se revoir envahir par la Russie, ils ont tout intérêt a construire la Grande Russie avec toutes ses richesses du sous sol. Avec l'Europe, ce ne sera que chômage, dettes colossales à rembourser...

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Quel beau couple !

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Sa cravate bleu-UMP tirait encore à droite...

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    a part créer une nouvelle taxe européenne qui vas encore amplifier la dissimulation des transactions financieres,ce couple fait quoi ? parler énergie ?? mais les allemands vont nous acheter l'électricité nucléaire !!et voir les allemends donner des leçons a l'Ukraine c'est pitoyable!! car l'allemagne se sert sans honte de l'Ukraine et de ses travailleurs payes 300€ par mois ,prendre des sanctions ?? il n'y auras pas de sanctions car les allemands n'ont pas envie de perdre des marches en Ukraine ou en russie !!et qui arme les opposants ukrainiens ??

  • Gouik
    Gouik     

    Je me marre, il critiquait Sarkozy et voilà maintenant qu'il fait exactement la même chose que lui, hollande devrait changer de parti et adhérer à l'ump! plus socialiste du tout!

  • Andre6942
    Andre6942     

    Mdr, après avoir rencontré Obama, le voila reparti en campagne avec merkel. Il faut que le parti socialiste rembourse tous ses frais, il est anormal que ce soit l état qui prenne en charge ses dépenses de déplacements.

  • lio73
    lio73     

    pauvre MERKEL, il voulait la faire tomber ??? quel cinéma ce HOLLANDE en lui piquant les béquilles.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Il va s'occuper de tous les pays dans le monde, alors qu'il a en moins de deux ans divisé la France lui qui devait l'apaiser !!

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Des convergences? Sur les problèmes de pays en dehors de l'U.E...Des problèmes qui ne nous concernent pas! Aurait-on accepté en 68 que les Allemands ou les Italiens s'occupent de nos affaires? La France aussi est au bord de l'implosion,qui viendra nous dire ce que nous avons à faire? Pas d'ingérence sous couvert d'humanisme!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    repartiront...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire