En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pdg de google reçu par françois hollande
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a pressé lundi les dirigeants de Google de trouver un accord avec les éditeurs de la presse française, faute de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 5969
    5969     

    on est ou là? FH ne sait que menacer (pourtant j'ai voté pour lui) mais sincerement a part proteger les immigres et enfants d'immigrés, les autre patrons et peuple de souche francais ont existe pas. Cela va finir par faire mal pour lui et son EELV (2 %) soyez réalistes au PS car je ne pense pas que cela continuera longtemps votre petit cinéma

  • dilmoun
    dilmoun     

    plus facile de menacer Google que de mettre de l'ordre dans les banlieues, les mosquées etc..., et surtout d'envoyer paître le Qatar et con-sorts!

  • mqp;du
    mqp;du     

    hollnde me fait bien rire car hollande menace tout le monde pour recuperer du fric et en attendant hollande ne ferme pas le robinet des depenses, c'est un debutant cet hollande il est nul il n 'est pas a sa place a l'elysee.AUCUNE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE VALABLE ET V'LA CET HOMME PRESIDENT c'est du grand n importe quoi ca revient à dire mettre n importe qui aux commandes sans connaissance aucune si faire des bons restos et faire son bourge !

  • smartiz
    smartiz     

    peut ce passer de l'EUROPE, mais l'EUROPE ne peut pas ce passer de GOOGLE(ou d'autres moteurs) car economiquement parlant, ce serais une catastrophe.ce qui emmerde surtout nos socialos, c'est qu'avec INTERNET, ils ne peuvent plus nous raconter des histoires a dormir debout, car on peut voir ailleurs! idm pour les journalistes et la presse!

  • MAROKE
    MAROKE     

    avec les incapables qui font les lois, le conseil constitutionnel va l'annuler.... comme la baisse du salaire des ministres ou la loi de Duflot...

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Alors que c'est la presse qui devrait payer pour etre refenrence dans google,là en france c'est le moteur de recherche qui doit payer!! ce gouvernement est tombe sur la tete !! la presse est assez aidée ( elle a ruinée la poste avec des tarifs DE DISTRIBUTION ridiculeS imposes par les etats) et je ne parle pas du syndicat cgt du livre qui acoulé nbr de journaux,et les reductions d'impots aux journalistes -30% initie par une comission dirigée par pulvar et trierweller....

  • fff38
    fff38     

    Hollande qui menace Google....hou !! il sait ce que c au moins.....C le poisson rouge qui veut manger une baleine....mdr ( j'vais m' pisser dessus)

  • VOIX NORD
    VOIX NORD     

    En 2013, les seules aides directes à la presse prévues au titre de la loi de finances représentent 516 millions d’euros. Au final, aides directes plus aides indirectes dépassent le milliard d’euros.

    Alors que beaucoup de médias se félicitent de la disparition des niches fiscales, il en est une sur laquelle la corporation a tiré le rideau.

    Celle permettant aux journalistes de déduire de leurs revenus imposables une allocation pour frais d’emploi de 7 650 euros. Grâce à cet avantage, un journaliste gagnant 3 000 euros par mois peut réduire le montant de son impôts sur le revenu de 50%.

  • skud
    skud     

    Si vous ne m'écoutez pas, je mets tous les membres du gouvernement sur "Bing". Même s'ils sont (trop) nombreux, ça sent la grosse menace... Là, c'est pire que du Jean de La Fontaine, c'est le vermiceau qui voulait se faire plus gros que le diplodocus... Y'a pas autre chose à faire pour ce pays?

  • undistrubvasionneur
    undistrubvasionneur     

    La presse doit assumer les conséquences de décisions fondatrices prises à la fin de la guerre 39/45. La presse s'est enfermée dans une réflexion d'exception qui la conduit a rejeter toute logique économique, elle est coupée du réalisme de l'entreprise, sans compter que son organisation est loin d'être efficace, sans compter l'œuvre destructrice du syndicat du Livre CGT

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire