En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près des deux tiers des français mécontents de l?action de françois hollande, selon opinionway
 

PARIS (Reuters) - L'action de François Hollande fait 64% de mécontents pour 36% de satisfaits, selon un sondage Opinionway pour Le Figaro à paraître...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Il y a de quoi ne pas être satisfait par Hollande sans pour autant être récupéré par la droite . C'est pas l'un est mauvais donc on va vers l'autre...juste que les gens se mobilisent plus fermement par des actions.

  • zazy
    zazy     

    Il y a dix grandes villes au départ. je n'ai rien vu près de chez vous mais c'est le début. Vraisemblablement, d'ici le 25 novembre, des manifs seront organisées. Il faut vous renseigner au niveau local.

  • zazy
    zazy     

    voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=QKDYO77M9U0 on voit les villes où il y aura les manifs. Si le lien ne marche pas, je pense qu'en googlant "vaches à lait" ou "manifestation du 25 novembre" vous trouverez. Je vais aller voir la video et essayer de vous répondre.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Et pourtant, c'était déjà bien parti le premier jour sur les champs...
    Il faut croire que ça a délavé toutes les bonnes idées et résolutions dés le premier jour.
    Ou alors, lorsqu'on l'a poussé à faire "campagne" il a cru que c'était un buffet campagnard. Je m'en doutais: on l'a trompé.

  • zazy
    zazy     

    déjà fait. et j'espère que tous les mécontents en feront autant.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Rien à attendre de la Raie-publique. Athènes a "inventé" prétendument, la démocratie. Ca a tellement bien marché que ça a duré.... COMBIEN d'années??
    Mais nous, on est mieux que les Grecs....
    Conclusion: mettez qui vous voulez à la tête: c'est foutu, car on a fait trop de conneries irrécupérables.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Parce que vous ne le saviez pas AVANT.... C'est dans leurs gènes... et une fois de plus, ils n'ont pas encore réalisé qu'ils ne sont plus dans l'opposition.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Relisez l'histoire de France, pas celle de l'école à Jules Ferry... Vous constaterez que Colbert avait déjà compris qu'un état fort était celui qui produisait plus de produits pour la vente à l'étranger que ce qu'il importait. C'est pourquoi, il a voulu lancer de nombreuses fabriques et manufactures...
    Nous, avec le Raie-publique, on a tout compris: On achète des produits qui vont durer 2 ans (garantie oblige) fabriqués en Chine (ou autre), avec de l'argent qu'ils nous ont prêté eux-mêmes, et deux ans plus tard, on a pas remboursé, mais on emprunte à nouveau pour racheter la même merde qui ne durera à nouveau que deux ans, et après on s'étonne de notre dette......

  • cricri 830
    cricri 830     

    Marine.... ça ne servira à rien,( même si elle a mon vote), car ça se passera comme avec Le Chevallier à Toulon: Sabotages en tous genres ( Mairie, entre autres), et autres actions tout aussi propres... sur tous les sujets. (pourquoi le fameux tunnel a été retardé, selon vous?)

  • HANZAE
    HANZAE     

    Mais où sont les électeurs de Mr HOLLANDE??????
    A écouter, à lire,..., il semble que personne n'a voté pour ce Mr!!!!

    On va droit au mur avec ce peronnage, on va droit vers les mêmes situations que le Portugal et compagnie...ca fait vraiement PEUR.
    ....

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire