En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande sur Marseille: "L'armée n'a pas sa place pour contrôler les quartiers"
 

Le président François Hollande a estimé ce jeudi que "l'armée n'a pas sa place pour contrôler les quartiers" en France, alors qu'on l'interrogeait à Madrid sur la demande d'élus PS de recourir aux militaires pour lutter contre les trafics dans les cités de Marseille.

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Des flashball contre des Kalashnikovs mais bien sure... En revanche l'Armée à toute sa place pour faire des rondes dans les gares (du Nord par ex) et chez Mickey !
    Vit-on sur la même planète?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Nous avons UNE POLICE CAPABLE D'EFFECTUER CE TYPE DE "MISSIONS"-....si "CET HURLUBERLU" envisage une intervention militaire sur notre territoire-NOUS NE SOMMES PLUS UN ETAT DE DROIT.Pourquoi pas LA LOI MARTIALE-IL n'est pas digne d'etre PRESIDENT(meme 1/2 president)!

  • fab57
    fab57     

    herodote, le 31 aout 2012 à 09h14 Signaler un abus
    Et nettoyer au Karcher !!!! Sarko voulait, Sarko n'a pas fait !!!!!

    Si il l'a fait ........mais pas assez -----> c'est pas au Kärcher qu'il faut le faire mais au lance flamme par endroit

  • erwan75
    erwan75     

    De toutes façons tout cela n'est qu'un faux problème, à quoi bon arrêter des délinquants, dont certains pour la 17eme fois comme je l'ai lu, si c'est pour que la justice les relâche parfois le soir même ...

  • erwan75
    erwan75     

    "Sarko", n'est plus aux commande depuis 4 mois ... pensez à passer rue de solférino faire mettre à jour votre logiciel ... :)

  • herodote
    herodote     

    Et nettoyer au Karcher !!!! Sarko voulait, Sarko n'a pas fait !!!!!

  • roro
    roro     

    il faut encercler les zones a risques de MARSEILLE faire sortir tous les occupants des ses immeubles et faire fouiller tous les aoppartement de la cave au grenier par la legion avec instruction de ne pas fairede cadeaux au recalsitrant ON AURA DES SURPRISES

  • richard
    richard     

    l'armée n'a pas lieu d'etre dans les quartiers et sur le territoire ,est ce que hollande se prends pour un monarque qui se refugie derriere sa garde personnel
    il est foutu et il le sait la rentrée pour lui sera de dissoudre l'assemblée et de refaire des election il n'est pas encore trop tard avant que tout finisse mal aller du courage hollande

  • valgego
    valgego     

    hérodote nous prouve que la gauche est une pâle copie de la droite et qu'il est lui-même une pâle copie de vampire2,incapable d'autre chose que de plagia,ce chenapan devait déjà copier à l'école.....remarquez,s'il préfère vivre au milieu des roms,il peut commencer tout de suite,il n'a pas besoin d'attendre notre départ en Roumanie, car nous envisageons de rester chez nous ,et monsieur Vals, son idole aurait plutôt tendance à se débarrasser des gêneurs ,d'ici à ce qu'il figure sur la liste des indésirables et des improductifs?

  • herodote
    herodote     

    Et 6 mois après Sarko est défenestré de l'Elysée lors d'une émeute, Il avait appelé Bachar el Assad son vieux copain à la rescousse . On signale un bouchon de plusieurs centaines de kilomètres formé par les colonnes de fuyards composés essentiellement de partisans de la droite populaire déchue. Merkel leur a refusé l'asile (trop risqué pour elle en vue des prochaines élections.On parle que la Roumanie propose de les accueillir en échange d'une colonie de ROM S .

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire