En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande marque son soutien au futur aéroport de Nantes
 

Le chef de l'Etat a pris publiquement position vendredi, lors d'un déplacement en Pologne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jouvance
    jouvance     

    ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la réalisation d'un aéroport, depuis qu'il est au pouvoir il ne fait que les accumuler Les bourdes, bien sur

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... comprend pas, on ferme de plus en plus de lignes sur les aéroports existants ....

  • biendici
    biendici     

    Il a raison! Ainsi, il perd encore un peu plus de ses frères socialos! Pourvu qu'il continue.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il dépense volontiers l'argent dont la France à besoin dans bien d'autres domaines ! peut-etre que ce beau-papa ne s'inquète pas de l'éducation de son beau-fils emprisonné au Canada pour consommation de drogue sur la voie publique ! pauvre beau-papa!!

  • christ67
    christ67     

    Il y a l'aéroport de Bordeaux qui ne fonctionne pas à ses pleines capacités, pourquoi en construire un nouveau????

  • gerard34
    gerard34     

    le socialisme c est un partie de gauche qui n'a jamais osé dire qu 'il est de droite ,

  • KADO83
    KADO83     

    la preuve que le PS c est du capitalisme de gauche les même erreur que l UMP le chômage et la taxation des classe moyenne en plus... vive l UMPS continuer a voter ses guignolo

  • gerard34
    gerard34     

    qui va encore payez cette aéroport ? qui va couter des milliards d'euros en pleine crise est ce bien le moment d 'engager des chantiers pharaonique , alors qu'il y a déjà un aéroport Nantes qui ne fonctionne pas a ça pleine capacité ? il y a des entreprise en difficulté monsieur hollande vous en rappelez vous il y a du chômage , la mégalomanie c est repartie de plus belle comme Mitterrand la folie des grandeurs et l 'aéroport va s'appelez François hollande peut être ?

  • jeanlouis
    jeanlouis     

    C la crise, la crise du pouvoir, de l'abus, la crise de la critique de l' ancien gouvernement que l' on ne peut faire oublier, quand on à qu'une proposition de loi à faire voter pour satisfaire l'électorat des primaires et de celles qui vont venir de peur d'etre obliger de composer avec un nouveau gouvernement au prochaine législative. dur dur d'etre président. pensez vous qu'un nouvel aéroport relancera l'économie, c facile de critiquer l'ancien gouvernement pour avoir soutenu et renfloué le secteur bancaire. et vous arrivez avec 60 promesses pendant que les petites gent vont encore et encore payer votre dette.
    moi au printemps je serais "SDF " et le pire dans cette histoire en prouvant par a +b que si l'on m'avais remis ce courrier en 2011 je n'en serais pas là. seulement j' avais oublié que la justice en Charente Maritime est du coté des riches elle est ou votre justice que vous promettiez dans votre campagne, encore une promesse qui ne pourra etre tenue!!!!! je suis passé par la il y a 14 ans je reconnais bien là cette façon de faire, quand a votre allocution elle a sans doute convaincu les membre de votre gouvernement et amusée la presse qui passera à coté de l'essentiel. peut etre que les citoyens aimeraient savoir comment on fabrique des rentiers ou comment on s'arrange à faire taire les indésirables, ceux qui ne partage pas votre façon de penser. a coté de ce commentaire j'ai votre photo et le commentaire suivant " Hollande: six mois après, le bilan de son agenda du changement " à voir votre grimace ça en dit long!!!!!!!!! alors je vais vous dire le fond de ma pensée jamais vous ne pourrez avoir de véritable mesure de sortie de crise et je pense que vous savez pourquoi? sincèrement je vous plaint et je préfère de loin mon status de future SDF!!!!! il va falloir un changement radical vous n'etes plus le premier secrétaire du ps vous etes le président de la France je me demande si vous en etes conscient ,à vous voir dans les médias à parader avec vos ministres !!!! alors oui vous etes président alors agissez en président , on le sais que vous etes là pour 5 ans on fera avec mais que pense les autres pays??? quelle image donne t on de notre pays , vous nous envoyez dans le mur et c les syndicats qui se régale a voir les manifestations en europe c ce que vous voulez pour notre pays??????????? REAGISSEZ " mer"

  • janilou
    janilou     

    il y a trop d'intérêts en jeu avec son ami le premier ministre......donc ils vont faire cette aéroport....même si il ne sert pas à grand chose....ils s'en tappent le coquillard.......le PS est le PS......

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire