En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande : l'inversion de la courbe du chômage « prendra le temps nécessaire »
 

En déplacement à Aubervilliers ce jeudi 28 novembre, le président de la République a renoncé à se fixer une date pour d'inverser durablement la courbe du chômage avant la fin de l'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • benoitclaude
    benoitclaude     

    MANIANA hollande est devenu "Espagnole" bizarre
    vous avez dit bizarre ???????

  • mimilechat5488
    mimilechat5488     

    Inversion FIN DECEMBRE RAPPELEZ-VOUS MR HOLLANDE avec des chiffres truqués ...........

  • icare31
    icare31     

    Hollande a repris le sketch de Fernand RAYNAUD,avec l'histoire du canon qui met un certain temps pour se refroidir après avoir tiré son coup......

  • icare31
    icare31     

    200% avec votre analyse.

  • Jaster
    Jaster     

    On commence à lire un peu partout que "l'inversion de la courbe du chômage est amorcée". Hallucinant ! Seule la Cat. A a baissé,les autres ont fortement augmenté !
    Comment est il possible que les médias participent à ce mensonge d'état ? Ah oui,j'oubliais : Comme dirait sa porte parole ,le français n'est pas un expert ,il n'y connait donc rien (Certes sur un autre sujet (bfm-business hier soir) mais voila ce que l'on pense de nous !).Triste !

  • josianne
    josianne     

    450 entreprises devraient fermés en 2014 , les socialistes le savent et ils ne font rien? Inutile de faire du triomphalisme , le chômage va encore augmenté ! Les socialistes se réjouissent sur les emplois aidés et les emplois d avenir, qui vont coûter à l état et aux contribuables 4 milliard d euros , il n y a pas de quoi faire la fête , bien au contraire ; c est aux entreprises d embauchés et pas à l état qui fait du tripatouillage pour se glorifier de leur politique illusoire !!!

  • multivers314
    multivers314     

    Moi, Jésus de Tulle, je suis immortel ! La preuve, le ridicule ne me tue pas !

  • themoon
    themoon     

    Son prédécesseur François dit le Premier faux socialiste, disait qu'il fallait laisser du temps au temps, et il a endormi les Français et la France pendant deux septennats, maintenant nous avons François de Tulle, qui prendra le temps nécessaire, un peu comme le fut du canon pour refroidir, et pendant ce temps la la France continue de couler! Français, Française, il est plus que temps d'arrêter cette hémorragie, mettre dehors tous ces incapables qui enfoncent notre pays! Debout la France, sortez de votre léthargie, en mars et mai prochain vous aurez le droit de vous exprimer par les urnes, alors cette fois ne vous trompez dans vos bulletins de vote!

  • brice07
    brice07     

    voir un tel amateurisme cher un président élu au sufrage universel,sa fait peur!!

  • Scheise
    Scheise     

    L anguille il n a jamais mieu imagé son surnom

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire