En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @herodote : Cette loi excite déjà , Hollande parle bien de concédé des terrains vierge à des associations genre HLM ? Que font déjà tout ces organismes divers de tout les logements en leurs possessions et qu'il continue à louer a l'heure actuel , ayant étaient construit avec les 1 % patronale d'après Guerre ? ? ? ? ? Il serait en droit pour les Français qui en sont locataires depuis des Décennies , d'avoir enfin une proposition d'achat prioritaire ? ? ? ? ? Et excusez moi , pour les coupures des Com's si dessous , Franchement désolé ! ! ! ! !

  • herodote
    herodote     

    oui et c'est précisément ce que veux faire Hollande mais avant tout la caisse des dépôt possède de très nombreux patrimoines dit "dormants" mais il faut une loi pour donner ,a un organisme de construction ,un droit a construire .

  • herodote
    herodote     

    comprends pas ???????

  • Claudius
    Claudius     

    Ils trouvent plus intéressant pour leurs porte monnaie de concéder des terrains qui seront viabilisés , grâce à l'argent de nos " IMPÔTS " ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    L'état ,l' ARMÉE , GDF , EDF et la SNCF en dispose dans pratiquement toutes les communes de FRANCE , je suis sur qu'au moins chacun d'entre vous en connaît ? ? ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    Pourquoi ne pas commencer par céder des bâtiment , qui sont à l'abandon et en état de délabrement , très avancé ( afin de les réhabilités ) ainsi que les terrains en friches qui vont avec ? ? ? ? ? NON bien sur nos élus trouvent certainement que le paysage de notre FRANCE , s’embellit à conserver de tels HORREUR , ils trouvent plus inintéressant pour leurs porte monnaie de concéder des terrains qui seront viabilisés , grâce à l'argent de nos " IMPÔTS " ? ? ? ? ? Sur ce point entièrement d'accord avec ( hollande007, le 01 septembre 2012 à 05h36 ) . . .

  • herodote
    herodote     

    Certains devraient se renseigner avant de mettre des commentaires!

  • herodote
    herodote     

    Quand on ne connait pas on ne commente pas !

  • herodote
    herodote     

    Très bonne idée , il y a des milliers d'hectares de terrains vacants . La caisse des dépôts attendait cette décision , avec les nouvelles mesures sur l'épargne c'est absolument ce qu'il faut faire .

  • milicemik
    milicemik     

    En france tout est bon....
    Le français se lamente sur des sites internet et les dirigeants en profitent car ils se rendent compte que le peuple avale toutes les pilules.
    Lui, de votre soit disant patrimoine, terre, France et j'en passe il s'en fout.
    Et comme 1789 est bien loin car le français n'a plus de culotte ni meme rien dedans cela continuera.
    Preparez vous donc au pire.
    Fallait y penser le jour du vote car les belles paroles berneront toujours les pauvres gens affamés de SECRET Story...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire