En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Hollande a assuré lundi que les révélations sur le scandale d'évasion fiscale des "Panama papers" donneraient lieu en France à des "enquêtes" fiscales et des "procédures judiciaires".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • sclp
    sclp     

    Il aura fallu que les médias dénoncent tout cela pour qu'il consente à agir contre un phénomène que tout le monde connait depuis au moins 20 ans !

  • ja
    ja     

    Vivement le foot en juin que l'on parle de choses sérieuses, qu'on s'affiche dans les stades, qu'on félicite les joueurs à l'Elysée...etc etc...et ensuite ?

  • ja
    ja     

    Il prend les devants car son trésorier de campagne Monsieur Augier (ami de Pierre Bergé) est mouillé dans les paradis fiscaux....cela devrait remonter jusqu'à lui (si les médias n'étouffent pas l'affaire, jusqu'au prochain quinquénat)

    bribri
    bribri      (réponse à ja)

    Et je comprends maintenant pourquoi tous les médias se focalisent sur le FN ( ce parti n'étant même pas mis en cause en plus ). C'est pour occulter tout ce qui pourrait nuire aux 2 autres. En attendant, le reportage d'investigations fait par Mme Lucet hier, est digne de la déontologie journalistique. Les journalistes actuels devraient s'en inspirer

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    A son stade ... on se contente de pas grand chose... je pense que ceux qui soutiennent encore ce type doivent percevoir la coterep .... À ce niveau , il y a forcément un gros handicap mental ..

  • pintre
    pintre     

    Des révélations aujourd'hui, d'autres demain............le temps de faire le tri.

  • deuxc
    deuxc     

    Bonne nouvelle, comme le recul du chômage, l'amélioration du pouvoir d'achat...

  • deuxc
    deuxc     

    Faut quand même pas prendre le peuple pour ce qu'il n'est pas! Suffit de regarder les ports de plaisance Français qui abritent des super yachts...Prix de la place, carburant, équipages...Le tout sous pavillon étranger, bien sûr. Nul besoin de liste.

  • deuxc
    deuxc     

    Bonne nouvelle?

  • fassi49
    fassi49      

    Sauf si dans la liste figurent quelques caciques du PS !

    ja
    ja      (réponse à fassi49 )

    Augier son trésorier de campagne électorale de 2012....

    deuxc
    deuxc      (réponse à fassi49 )

    Oui, et à ce moment la justice fera abstraction des fraudes. justice Française...

  • pintre
    pintre     

    La transparence, d'accord, mais TOUTE la transparence.

    sclp
    sclp      (réponse à pintre)

    Transparence n'a pas la même signification pour un politique que pour un citoyen lambda. Pour l'homme politique transparent signifie que tout le monde n'y voit plus rien !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire