En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La dernière conférence de François Hollande à l'Elysée date du 14 janvier.
 

Alors qu'il traverse une grave crise politique et personnelle, François Hollande donnera jeudi sa quatrième conférence de presse depuis le début de son quinquennat. Chaque détail de l'événement est peaufiné, pour laisser au chef de l'Etat une chance de rebondir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Encore un exercice de langue de bois à se farcir, au cas où il dirait quelque chose d'utile.
    Mas gageons que les conminiquants veillent et l'ont chapitré : il n'y a pas de risques ! ...

    Avec le Tsar-Cosy, j'avais du mal à supporter ses fautes de Français, mais avec le faux mage de Hollande, j'ai du mal à supporter son phrasé saccadé et sa condescendance (serait-ce le ton c..-des-sans-dents un peu trop marqué ? :))

    Mon Dieu.. "faisons un rêve".. si seulement ils avaient des cours de courage politique au lieu des cours de langue de bois dans leurs écoles de futurs bras cassés de ministère...

  • PILLY
    PILLY     

    une 4ème conférence de presse pourquoi faire !!! La seule annonce qu'il pourrait faire c'est qu'il démissionne !!!! de toute façon je ne l'écouterai pas et d'ailleurs pour moi il n'y a plus de Président !!!!

  • Lajos M.
    Lajos M.     

    C'est drôle de voir comme ces gens là croient que nous nous intéressons encore à leur parole, que nous attendons quoi que ce soit de leur (in)action... Ou plutôt non, c'est triste.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Parions que, Valls ayant déjà fait le scoop avec le coup de pouce fiscal, Hollande n'aura rien à annoncer de plus si ce n'est qu'il garde le cap. Sa conférence sera l'occasion pour lui de tenter de se rehausser sur le plan politique internationale, point.

    Runner
    Runner      (réponse à ArthurH)

    Si vous saviez ce que pensent nos voisins de notre "président"...

  • Baslieux
    Baslieux     

    Je trouve que ce n’est pas très flatteur pour nous, simples citoyens inquiets pour leur emploi, pour leurs fins de mois, chômeurs angoissés , retraités déprimés , étudiants préoccupés par leur avenir, de constater que les hommes politiques en place imaginent qu’il suffit qu’un illusionniste de grand talent vienne nous parler en soignant la forme et les détails pour que l’on oublie la réalité quotidienne et celle des mois passés, pour croire à des promesses de lendemains heureux. Nous prendraient-ils pour ce qu’ils souhaitent que nous soyons ?

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Nicolas Doze BFM à l'instanté :

    "Si François Hollande n'avait rien fait depuis son arrivée au pouvoir ,l'économie Française se porterait surement mieux "

    Je plussoie mon cher Nicolas!
    Mais au fait il a fait quoi à part le mariage pour tous ce brave François?

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    En politique règle N° 1
    " Celui qui dira la vérité sera exécuté."

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Je n'oublie pas le discours de Valls à la Rochelle " J'AIME LES SOCIALISTES" et le reste des citoyens?

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Les sans-dents et les illétrés voilà la véritable pensée de ces gens qui vivent dans un milieu tellement différent du nôtre. Ils se sentent bien évidemment très supérieurs à nous et ils ne tiendraient pas ce type de propos pour les notables et autres enfin ceux d'un certain milieu. Pendant les campagnes électorales, ils caressent dans le sens du poil la populace pour obtenir les places tant souhaitées et ils expriment en coulisse réellement leurs pensées. Après certains vont die que c'est de l'humour cynique ou de la maladresse mais pas du tout, c'est le reflet de leurs vrais visages. Avec cette conférence de presse, ce sera la même pièce de théâtre pathétique et démagogique où les journalistes resteront fidèles à leurs amis politiques...

    vacheàlait
    vacheàlait      (réponse à contrelesabusdepouvoir)

    ++++ !

  • biloute91
    biloute91     

    L'expression "sans dents" a été formulée par une femme qui cherche à se venger,ne l'oublions pas!Il est fort possible que Mr HOLLANDE l'est dite,mais il s'agit là de sa parole contre celle de son ex compagne, à chacun de choisir.
    Je lis beaucoup les commentaires des internautes qui balancent à tout va sur la politique menée actuellement,c'est vrai qu'elle est lamentable.Il ne faudrait malgré tout pas oublié que de l'autre côté ce n'est guère mieux,les réglements de compte,les magouilles(SARKOZY à quelques casseroles.....) et ils sont eux aussi largement responsables de la situation catastrophique du pays.

    vacheàlait
    vacheàlait      (réponse à biloute91)

    On est bien d'accord ! La peste ou le choléra ... quel programme !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire