En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président François Hollande à Tunis, vendredi.
 

Depuis Tunis où il s'exprimait en conférence de presse, le président a répondu aux critiques de Nicolas Sarkozy et des ténors de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Et Hollande, il a respecté les règlent et les lois des impôts, en fraudant sur son patrimoine!!! Quelle honte. Avant de donner des leçons de morale, il faut balayer devant sa propre porte!

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    GUAINO n' a pas tort quand il parle de remettre en cause le rôle du Conseil Constitutionnel ! Son président, Jean-Louis DEBRÉ, n' est autre que le bras armé de CHIRAC... Et quand on sait la haine que porte Chirac à Sarkozy... on a tout compris !

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    kaoss = Oui un jour ou l'autre TOUT SE SAIT... Et l'on s'apercevra qu'Hollande n'a pas fait mieux mais peut être pire... que son prédecesseur ! Une grande majorité des français est déjà témoin de son incapacité à gérer le pays car trop obnubilé à "vouloir éliminer Sarkozy" ! Il n'a mis en place que des réformes sociétales chères à la gauche mais RIEN, NADA, sur des réformes économiques et structurelles dont la France a besoin ! Et pour compléter le commentaire de REQUIN : Hollande a la main sur Taubira et le ministère de la Justice !

  • kaoss
    kaoss     

    heureusement le boomerang va bientôt leur revenir dans la tronche!
    Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/nicolas-sarkozy-enquete-valeurs-actuelles-qui-demontre-existence-cabinet-noir-pour-empecher-retour-776669.html#hEvU3JspFKEyyMoD.99

  • REQUIN
    REQUIN     

    Pour une fois en france un chef de l 'état a mis la main sur toutes les institutions assemblée national , sénat , le conseil constitutionnel , la cour des comptes.

  • REQUIN
    REQUIN     

    Et que devient le trésorier de campagne de monsieur hollande qui a des comptes dans les paradis fiscaux .

  • leane
    leane     

    Je me demande en quoi les tunisiens sont concernés par cette intervention...Qui ne regarde que la France et les Français. De plus, une telle affirmation provenant de quelqu'un qui ne respecte rien, qui oeuvre dans la magouille et la fourberie, je trouve ce discours totalement déplacé.

  • ooyagah
    ooyagah     

    Mr Hollande ,le trésorier de votre campagne avait un compte dans un paradis fiscal il me semble, alors vos leçons... merci de vous les appliquer !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ...........Bof! l'Elysee.....n'est jamais qu'UN SQUAT (très prisé de certaines et de certains ) ...........dont on ne sait plus si il s'agit d'UN ou d'UNE....c'est le flou hollandais.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .......NOUS savons tous que "hollande".........est seulement l' "ERREUR" de quelques uns..........attendons "LES SUITES"!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire