En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande en Corse, vendredi 4 octobre 2013.
 

En déplacement ce vendredi en Corse pour les cérémonies des 70 ans de la libération de l'île, François Hollande a assuré qu'il mettrait "tous les moyens" pour assurer la sécurité des habitants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Mabea Casimir Toually
    Mabea Casimir Toually     

    Les municipales sont rarement gagnés par le pouvoir en place . Moi je voie déjà le réélection de mon président en 2017 .

  • Mabea Casimir Toually
    Mabea Casimir Toually     

    Un restaurateur vient d'échapper à une tentative de meurtre en corse . c'est un signe de l'échec de ces assassin de ces lâches qui montrent une image négative de la corse . La présence de notre président à porte chance à cet restaurateur .
    Que Dieu bénisse ce restaurateur et qu'il se rétablisse promptement .

  • Mabea Casimir Toually
    Mabea Casimir Toually     

    Je sais M le président que vous aimez cette corse qui innove ., qui est entreprenante , créatrice . Oui l,île de beauté compte sur vous . Votre sérénité nous inspire la confiance et je sais que des efforts seront faits pour faire reculer l,insécurité en corse .
    Que Dieu bénisse notre président et la corse .

  • Cegima
    Cegima     

    Hollande & Tierweiller : m'absence des média sur la déclaration de bien de Hollande Ils ont par conséquent l'obligation de faire une déclaration commune conformément au code des impôts qui stipule que les patrimoines nets des concubins doivent être additionnés pour déterminer l'assujettissement à l'ISF. Or, François Hollande a fait une déclaration séparée de son patrimoine et n'a pas déposé à notre connaissance de déclaration d'ISF ! http://www.economiematin.fr/les-experts/item/4297-apres-cahuzac-le-code-penal-justifie-la-plainte-contre-mme-trieweiler
    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130315.OBS2060/valerie-trierweiler-poursuivie-pour-detournement-de-fonds-publics.html

    François & Valérie auraient dû déclarer un patrimoine commun qui aurait largement dépassé les sommes indiquées, Valérie n’étant pas ce qu’on peut appeler de la classe populaire. Et une déclaration de patrimoine farfelue, lors d’une élection présidentielle, ne sera pas camouflée par une volée de petits bisous républicains : normalement, si la faute est caractérisée et le candidat condamné, cela équivaut à l’annulation de la présidentielle et l’inéligibilité de François.

    http://h16free.com/2013/04/11/22573-francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-quil-montre-lexemple

    http://unionrepublicaine.fr/hollande-viens-chez-moi-jhabite-chez-une-copine/
    http://24heuresactu.com/2013/08/29/trierweiler-accusee-de-recel-de-detournement-de-fonds-publics/

  • Flag
    Flag     

    La gauche c'est faire miroiter pour passer et après je t'enfonce.Pas besoin de vous faire un dessin il suffit de regarder les infos, ça déjà été prouvé plusieurs fois.

  • Flag
    Flag     

    À chaque fois que le gouvernement a voulu faire quelque chose en Corse ça a
    tout empiré. Je vous le dis, la gauche va avoir des surprises dans le mauvais sens.
    Normal c'est la gauche ils ne savent rien faire à part coller des impôts.

  • Flag
    Flag     

    Après Marseille, la Corse. Finalisez déjà à Marseille avant.
    C'est comme pour les impôts, ils en mettent de partout sans rien y comprendre.
    Les électeurs ne sont pas dupes ils se sont fait avoir 1 fois, pas 2 de suite, RDV en 2017...

  • Flag
    Flag     

    il n'est pas plombé aujourd'hui ce site ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vous qui devriez consulter. Un psy et un prof de Français ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @0 I 0 et donc votre position sur la question c'est de vous approprier l'image d'un type extrêmement intelligent et de faire des commentaires sans intérêt ?

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire