En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lancement d'un débat sur l'euthanasie
 

François Hollande a lancé ce mardi un débat national sur l'euthanasie, sans toutefois en prononcer le nom. Un thème qui faisait partie de ses engagements de campagne. Le président a également promis une réforme des soins palliatifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • wylroy
    wylroy     

    dépénaliser le cannabis, marier les homosexuels, faire voter les étrangers, protéger les criminels, faire partir les riches. C'est ça la gauche ! Le déclin de la France.

  • blackfeet
    blackfeet     

    ILS ET /OU ELLES VOUS ONT AIMES, CHERIS TOUTE LEUR VIE ET EN CADEAU D'ADIEU VOUS LEUR IMPOSEZ LA MORT !!!! MAIS QUI ETES VOUS ?? JE PENSE TOUT SIMPLEMENT " DES CRIMINELS "!!! REFLECHISSEZ AVANT CAR VOUS VOUS RETOURNEREZ DANS VOTRE TOMBE !!!

  • MARINETTE DU CHER
    MARINETTE DU CHER     

    sa se pratique quand mème;sa se fait cachè avec l"aval des familles !car il faut savoir que toutes personnes jeunes et agèes qui sert de cobaye à la medecine il y en a trop !!!car voir un legume dans un lit qui attends la mort!!!est plus souvent inhumain que l"aider à partir en paix;moi j"y suis favorable!!!la vie tu la maintient si tu doit sauver la personne;sinon pour attendre tout les jours sa mort sa sert à rien qu"a engraisser les medecins......j"en parle a connaissance de cause pour avoir travailler dans des services de medecine ou les gens prèfèrait voir partir la personne en fin de vie ;et chaque fois que la famille venait nous demandais si c"ètait la fin ;car pour eux c"ètait une souffrance de tout les jours??????

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    vous etes odieux,et l'intelligence,vous n'en n'avez pas beaucoup,l'euthanasie et quelque chose de terrible,et vous, vous le tournez a la dérision,vous etes un minable.

  • moicitoyen
    moicitoyen     

    Qu'un jour NOUS SERONS VIEUX NOUS AUSSI!!!

  • moicitoyen
    moicitoyen     

    MDR +1

  • antiparasite24
    antiparasite24     

    oui ! piquons les sarkoboys ,mais pas avant qu'ils aient remboursé !!!!!!!!!!!

  • FOURBE
    FOURBE     

    il est encore plus fourbe que son mentor

  • BB4O
    BB4O     

    Oui a l'euthanasie pour ne pas que les gens souffre!!!!!!!! mais contre pour ne voir dans la mort d'une personne que de l'argent économmisé, alors dans le doute s'abstenir, car personnellement je ne veux pas voir un proche souffrir, mais je ne veux pas non plus que l'on s'en débarasse sur le principe d'une loi qui prete à confusion!!!!!!!!!!

  • ravachol1
    ravachol1     

    OK pour l'euthanasie mais à conditions de pouvoir piquer les pourris de politiciens....à commencer par lui !

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire