En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Melenchon souhaite une "explosion sociale"
 

Le chef de file du Parti de gauche a souhaité ce vendredi une "explosion sociale", au lendemain de la conférence de presse de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    il la aider a prendre le pouvoir et maintenant il l encule !!!
    quel mentalité de merde ce revolutionnaire!!

  • Hoppy Pop
    Hoppy Pop     

    @Le fou quete : Voilà une réaction des plus simplistes... Et vous ne vous dîtes pas que patron qui a des idées de choses à produire, il n'y a pas de travail pour ces salariés ?
    Virgin, Florange etc... Voilà des boites sans patron... Ils vont quoi les salariés seuls là ? Rien, ils cherchent un patron.

    J'ose juste espérer qu'un jour les français arrêterons de penser que les patrons et les salariés sont obligatoirement opposés.

  • Le fou quete
    Le fou quete     

    les richesses ce sont les salariés qui la font. Le patron d'Apple n'aurait jamais réussi sans salarié, il serait encore dans sa cave à bidouiller son ordi.Ne jamais oublier qu'une idée même avec tous les moyens à disposition n'est rien sans salariés.

  • Le fou quete
    Le fou quete     

    on y est dans le mur et depuis des années on y court et tout les ans on nous rabâche qu'il faut faire des sacrifices et ça ira mieux demain....et il y a rien qui vient. Que des incapables qui protègent la finance et le capitalisme. alors pourquoi pas essayer avec le FDG?

  • Le fou quete
    Le fou quete     

    le pen qui vote à l'assemblée contre les licenciements boursiers avec la droite et le Ps, et ça se dit proche des ouvriers... allez voir les amendements qu'ils déposent et vous verrez qu'ils sont proches des multinationales et pas des ouvriers.... Ils vous enfument.

  • Le fou quete
    Le fou quete     

    * plus fort que l'internationale je voulais dire.... car peu la connaisse l'internationale...

  • Le fou quete
    Le fou quete     

    et puis elle a été chanté autant sinon plus fort que la marseillaise....

  • Le fou quete
    Le fou quete     

    faux j'y étais

  • Gallus
    Gallus     

    Ha l'An-douille c'est pas mal aussi ça, joli!

  • Gallus
    Gallus     

    Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire