En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    hollande.....n'est pas LA FRANCE-....PARIS est une goute d'eau(plus ou moins européenne-hollande ne représente que-51% ( SA c'ETAIT AVANT.....)-d'un électorat pas toujours BRETON ou AUVERGNAT....n'est-ce-pas?.......mais sa STATURE INTERNATIONALE va ....SAUVER LA FRANCE§-N'est-ce-pas?

  • Bamboula
    Bamboula     

    On peut toujours râler, il nous attend la même chose. Petite vidéo qui m'a bien fait "rire":

    http://youtu.be/V28vk6DVE1k

    C'est à faire tourner parce qu'on est tous dans le même merdier.

    David.

  • mirabelle
    mirabelle     

    pas pour les francais qui vont payé et les grecs ne payeron pas car ils ne pourons pas

  • biendici
    biendici     

    Très positif, assurément....Surtout pour la Grèce, pas pour la France.

  • Normandie
    Normandie     

    Pour la France, il pense faire quelque chose de positif François Hollande président des étrangers de France et d'ailleurs.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    -LE POSITIF-selon hollande:ON règle (d'abord ) la dette grecque-avec nos sous-puis la dette "PORTUGUAISE"(avec nos sous)-puis la dette"ITALIENNE"(avec nos sous)-puis lla dette "ESPAGNOLE" (avec nos sous).........et ENFIN -ON NE REGLE PAS la dette de FRANCE........ON n'a plus de sous!-qu'en pensent les 51%......."d'AVANT"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Précisions : il permet de donner l'argent du contribuable français contre une partie seulement des efforts demandés. Aucune interprétation dans cet article. Aucune remarque acerbe et exotique empruntée au FN. Etrange.

  • liloup
    liloup     

    c'est un gruyere ce hollande,et je donne et je donne allez,c'est nous qui payons et bientot quand on seras vraiment dans le caca qui va payer.Le jour des comptes le hollande va falloir qui paye,a la guillotine,remettons la peine de mort,allez hop,à la broche le hollande,ca fera du fromage fondu.

  • pierre76
    pierre76     

    plus de 40 milliards qu'ils ne rembourseront JAMAIS!!!Positif? En 2014 ils en seront encore à 190% de leur PIB!!!!POSITIF BANDE DE CLOWNS!!!!!!Ils ne rembourseront JAMAIS!!!!!Et nous allons continuer à EPONGER, EN DOUCE COMME LE SOURIR DU NORMAL!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire