En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande
 

Le gouvernement présentera "d'ici à la fin de l'année" un texte pour faire de "toute inspiration raciste ou antisémite" une "circonstance aggravante pour une infraction", a annoncé jeudi le président de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

114 opinions
  • Fredpascal
    Fredpascal     

    OK, mais il faut aussi inscrire dans la loi que le racisme anti-blanc doit être puni et fermement condamné. Tout le monde a égalité dans ce cas. Donc, tous les actes de racisme anti-français doivent recevoir la plus lourde condamnation.

  • pintre
    pintre     

    J'ai bien peur que bientôt, parler de la courbe du chômage devienne une circonstance aggravante.

  • pistache33
    pistache33     

    TAUBIRA va préparer un texte pour toute inspiration raciste d'ici la fin de l'année. N'y a t il pas plus urgent que ça ? Quand on sait que rien n'est fait pour les meurtriers de police qu'on remet en liberté des grands voyous sans surveillance. HOLLANDE soyez plus sérieux et arrêter de réagir dans la précipitation et l'improvisation.

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 08/10/2015 à 20h53
    direvrai 08/10/2015 à 20h07
    direvrai 08/10/2015 à 20h05
    direvrai 08/10/2015 à 19h48
    direvrai 08/10/2015 à 19h40
    direvrai 08/10/2015 à 19h25
    direvrai 08/10/2015 à 17h53

    Ou comment supprimer la liberté d'expression et empêcher les opposants politiques de faire connaître des vérités.
    La dictature socialiste continue à nous voler nos libertés (en plus de notre argent) et à détruire méthodiquement notre Nation.
    Nous ne nous laisserons pas faire et leur ferons payer cher le moment venu dans les urnes.

  • LOUISA
    LOUISA     

    Dites M.Holande , ca va durer encore combien de temps notre cirque ? Il est 8h50 et j'ai un hélico qui tourne au dessus de mon village tout près de Eurotunnel car je suppose qu'il y encore un soucis avec les migrants de Calais...Ca coute bien cher tout ça...En plus il va faire noir les matins et les soirs, ca va pas être facile de rouler sans avoir peur d'en accrocher un dans le noir...Ca va durer combien de temps ? 1 an ? 5 ans ?

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Le pouvoir et sa pseudo opposition sont en train de créer les conditions de guerre civile en niant la culture,les us et coutumes,tout ce qui faisait la France.Il n'est pas prudent de trahir son peuple.

  • iamagic
    iamagic     

    Il est passé où mon commentaire?? Hein? Censuré et pourtant les faits que j'ai racontés sont vrais! Je disais donc que le racisme anti-blanc ça existe et on n'en parle pas!! Un jour un maghrébin crache à mes pieds et n'appréciant pas car ce n'est pas hygiénique mais en plus c'est tout un symbole, je fais mine de cracher à mon tour et le mec m'a dit "sale français"! La prochaine fois que ça arrive je porte plainte!

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à iamagic)

    Votre plainte tombera aux oubliettes ,nous ne faisons plus le poids .

  • france royal
    france royal     

    Le rouleau compresseur est en marche tous partis confondus, presse, médias. Punaise elle a du est sacrément bonne hier la fille le pen!!!!!

  • Runner
    Runner     

    Monsieur Hollande, le socialisme ça se soigne?

  • sortilege
    sortilege     

    qu'il précise donc pour qui s'il en a le courage !!!!! vu que de l'autre coté , c'est des fadas !!!!!

Lire la suite des opinions (114)

Votre réponse
Postez un commentaire