En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme des rythmes scolaires va s'étaler sur deux ans.
 

Devant les maires de France, François Hollande a précisé la réforme des rythmes scolaires : elle s'étalera sur deux ans, et les collectivités qui la mettront en œuvre bénéficieront d'un fonds de 250 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • vic4913
    vic4913     

    LE GOUVERNEMENT doit DEMISSIONNER IMMEDIATEMENT

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    Dans le privé, il était dit que la rédaction d' une "note de service" , par exemple, devait prévoir dès la genèse, les exceptions et les dérogations....

    et pour une loi ou un décret ???!!! Gouverner, c' est prévoir un maximum !!!

  • claranne
    claranne     

    Il contredit son ministre Peillon qui voulait tout le monde en 2013... quel organisation ce gouvernement !!

  • claranne
    claranne     

    a prévoir une hausse des impôts locaux qui viendra s'ajouter à celle du gouvernement... il voulait nous faire rêver, il arrive juste à nous faire faire un vrai cauchemar !!

  • ERA75
    ERA75     

    Il est extraordinaire Mr Hollande, il va trouver où l'argent ? Nous taxer encore ? Cette réforme n'était vraiment pas urgente, c'est du n'importe quoi ce gouvernement !

  • Joff
    Joff     

    Et où va-t-il trouver 250 mio ? Il dilapide notre argent. Hollande est incapable d'imaginer des mesures efficaces pour relancer la consommation, facteur de croissance. Tout ce qu'il fait va dans le sens contraire : matraquage fiscal tous azimuts, augmentation improductive du nombre de fonctionnaires, stigmatisation des patrons créateurs d’emplois, dépenses inutiles comme ce changement de rythme scolaire, le financement d'un ministère du redressement productif, etc.

    Avec Hollande maintenant.... c'est pire qu'avant. Grosse déception.

Votre réponse
Postez un commentaire