En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Dans le procès qui oppose Valérie Trierweiler aux auteurs de sa biographie La Frondeuse, François Hollande a écrit au juge pour démentir certains propos le concernant. L’opposition dénonce une atteinte à la séparation des pouvoirs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • justine gallo
    justine gallo     

    ce reseau de gauche maffieuse !!!!!!avant 4 ans !!!!!

  • pertolicien
    pertolicien     

    Si ce messieur continue sur sa lancer actuelle,il va etre pire que mitterand qui à ruiner la fance en payant à crédit les salaires de fonctionnaires.

  • mike37
    mike37     

    sarko etait a doha au quatar pour faire un discours sur le sport. on vient de le voir sur bfmtv, il est en super forme!!!! rien a voir avec le même homme usé par les années de galère a diriger notre pays. je dis cela car quand je vois la tronche de hollande au bout de 6 mois, je suis sûr que ce bon a rien ne pourra pas tenir le coup 5 ans, non ou il finira comme son modèle beregovoy ou il finira avec 30 kg de plus!!!! en tout cas sarkozy a aux dires des journaleux (pourtant pas pour lui)fait un discours de haute volée et d' un dynamisme invraissemblable (en même temps hollande est une couiKKe molle)

  • barbo
    barbo     

    J’entends d’ici les indignations des gardiens de l’éthique si Nicolas Sarkozy avait fait la même chose. Mais il s’agit de François Hollande, l’homme qui a rendu son calme à la société française, à en croire ses laudateurs. On apprend donc, lundi, que le président de la République a adressé un courrier au tribunal de grande instance de Paris pour soutenir sa compagne, Valérie Trierweiler, dans son procès contre les auteurs d’une biographie contestée, "La Frondeuse". Certes, la lettre est manuscrite et sans l’en-tête de l’Elysée. Mais elle n’en est pas moins signée de celui qui avait juré vouloir rompre avec la confusion entre affaires publiques et privées, les interventions gouvernementales dans les dossiers individuels, les pressions de l’exécutif sur l’appareil judiciaire. En défense de sa compagne et de son image médiatique, voici le président exemplaire qui passe outre la séparation des pouvoirs, comme jamais son prédécesseur n’avait osé le faire. Manuel Valls a accentué cette violation en ayant envoyé une deuxième lettre, à l’en-tête de l’Intérieur cette fois, toujours en défense de Mme Trierweiler.

    L’indulgence des médias pour la gauche est une vieille affaire. Mais il devient de plus en plus ridicule d’entendre ces commentateurs, spécialisés dans la brosse à reluire, assurer de la retenue de Hollande et de son talent pour éviter les clivages. Ce week-end encore, près de 36.000 personnes ont manifesté dans quelques villes de province contre le projet gouvernemental de mariage homosexuel. Une insurrection civique et en train de gagner une large partie de la France silencieuse, tandis que la gauche persiste à ne rien vouloir entendre des protestations. Celles-ci sont d’autant plus puissantes qu’elles sont des quêtes immatérielles. La force de ce mouvement spontané, qui échappe aux partis et aux hiérarchies religieuses, tient en ce qu’il défend un idéal, une vision de la civilisation. L’ "apaisement" qui est prêté à Hollande va mettre dans les rues de Paris, le 13 janvier, des dizaines de milliers de protestataires. N’y aurait-il pas comme une imposture, derrière ce président vertueux ?

  • merlot7241
    merlot7241     

    moi président normal disait t'il devant sarkosy et les français il devient de plus en plus incapable dans cette fonction et la risée des européens!

  • peters
    peters     

    c'est vraiment tous des po...., hollande, ayrault, taubira, et toute la clique de ce gouvernemzent devrait demissionner par respect de la nation, car ils nous prennent pour des co...s, ils me dégoutent tous au plus haut point et si se n'etait mon amour pour la france et mon age je quitterai ce pays qui est dirigé par des moins que rien et des supers incapables.

  • 732
    732     

    DEHORS!!!!!!!!!!! le normal premier !!! IL est tout sauf normal !!! c'est un traitre !!!

  • brindille 75
    brindille 75     

    Ce qu'il faudrait c'est que le ministre de la justice soit élu par le peuple et non pas nommé car cette histoire pue, pue, pue, pue !

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Bien avant le 6 mai, on savait qu'il serait manifestement mauvais en tout. Malgré un soutien inconditionnel des mondes judiciaires, médiatiques qui passent leur temps à nous convaincre du contraire par des sondages mensongers puisque neuneu devrait fléchir, in petto, confidentiellement, sous la barre des 28 %. Tous menteurs, tous coquins même pour le chômage dont les chiffres, statistiques peuvent être interprétables. Ce pantin de la république est une injure quotidienne pour notre démocratie. Quand les français comprendront-ils que cet usurpateur a été porté par ces voyous de journaleux, tout cela, pour bénéficier d'avantages fiscaux colossaux (http://www.hoaxbuster.com/forum/pourquoi-les-journalistes-ont-tout-fait-pour-qu-hollande-soit-vainqueur), le baiser mortel à Belzébut moulhand va coûter cher aux contribuables français. Ce cadeau fiscal aurait été tellement plus salvateur pour redynamiser l'emploi, l'économie. Au lieu de cela, le PS nourrit copieusement ses clients en remerciement de leurs allégeances et capacité destructive par un martèlement de propagande mensonger distillé chaque jour aux français, pris pour des idiots, à peine bon, juste pour voter pour ces castes de nullards propulsés aux plus hautes instances (Présidence, gouvernement, sénateur, députés de gauche, vert et FDG). Cessera-t-on un jour la collision entre ces mondes (politique, justice, médiatique) ? Vaste question ! C’est comme la démocratie, elle n’est qu’illusoire.

  • jovet74
    jovet74     

    apres les lettres de hollande et valls, on veut emmerder marine lepen: la justice est bien sous l'emprise de ce gouvernement et , au pied les mains sur la couture du pantalon: pauvre france!la droita t'as mis à mal et la gauche t'achève!malheureusement ,ces gens donnent raison à depardieu et tous ceux qui quittent le pays! les belges rigolent tous les jours.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire