En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, samedi, lors de ses voeux aux Corréziens
 

Le président, qui exprimait ce samedi ses voeux à son département de Corrèze, est revenu sur l'engagement français au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • alhzy
    alhzy     

    Ce nullissime président croit faire oublier le reste avec le Mali. C'est une erreur, le retour arrive.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Attention ! Pour les mines d'or, les chinois sont aux aguets.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Reconquérir le nord mali et remplir les coffres avec de l'or en barres.

  • Moshe
    Moshe     

    bin ce sont des soldats il faut bien qu'ils justifient leur solde! autrement ils vont être au chômage!

  • taizong
    taizong     

    Non c'est juste moins loin, ça coûte moins cher pour rapatrier nos soldats morts...

  • taizong
    taizong     

    tu t'es planté de post shawn :)

  • passo
    passo     

    jamais on ne pourra admettre de telles inepties!!! ouvrez les yeux rep75!! et soyez réaliste et non politicien partisan à 100% de ce que Hollande quoi qu'il fasse!!!! décider d'une guerre qui va être un bourbier et un enfer SEUL sans aucune concertation , tout cela pour avoir de meilleurs sondages, sans s'occuper d'une quelquonque cohalition et mettre en danger la vie de nos soldats, notre sécurité en France et celles de nos ressortissants sans parler des conséquences pour le Mali de famine et autre, n'est pas une preuve de courage mais d'irresponsabilité et d'incompétence!!!!!! ce n'est pas la question d'être la droitre molle ou la gauche molle, c'est une question de bon sens et de capacité à gouverner et Hollande n'a aucune de ses capâcités!!!! point barre!! aucunes de vos réflexions gauchiste bobos hollandaise ne fera changer ce que votre clown nous a établi en France depuis 8 mois!!! un désastre!!!! et je puis vous dire que dans l'opinion de gens simples , électeurs divers, de la campagne ou ville moyenne comme nous, Hollande restera un incompétent et un flegmatique, simplement préocupé par ses caprices d'image , et de faire plaisir à tout le monde!!!! sauf que ce qui se prépare ne lui fera pas plaisir du tout!!! et va se retourner contre lui!!!!!

  • Pwalter
    Pwalter     

    Peut-on nous expliquer pourquoi Hollande a retiré nos soldats d'Afghanistan pour les envoyer au Mali ? La guerre de Hollande au Mali est-elle meilleure, plus juste, plus propre, plus correcte que celle d'Afghanistan ?

  • Rep75
    Rep75     

    La droite molle et défaitiste s'affiche encore. Pourtant il va falloir l'admettre François Hollande et à l'évidence le seul dirigeant européen à faire preuve de courage et de responsabilité....Le combat mené est légitime et nécessaire.

  • lafouine
    lafouine     

    et s'il n'y avait pas de ressources dans le sous sol du Mali, est ce que Flamby aurait déclenché sa petite guerre? surtout n'appelez pas cela du Pan-colonialisme! c'est uniquement dans un but humanitaire!!!!!!!!. Ce qui prouve bien que ces guignols ne sont qu'au service du capitalisme, et elle va nous couter cher cette gueguerre, je dis "nous" enfin les prolos, tout cela pour enrichir les copains du CAC40. Le socialisme n'est qu'une façade! UMP-PS ....UMPS

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire