En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est exprimé sur le Mali vendredi devant les corps diplomatiques.
 

François Hollande s'est exprimé sur la situation au Mali, dans le cadre des voeux aux corps diplomatiques. Le Mali a appelé officiellement la France à l'aide.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • michel lavenne
    michel lavenne     

    dehors hollande !!! bon à rien on va dans le mur , c'est confirmé ce matin , sur tous les plans! les gauchos et les médias arrêtez de vous voiler la face et de le soutenir encore et encore il est incapable de gouverner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    hollande devrait aller en personne chasser les islamistes au mali armes en mains au lieux d'y envoyer NOS soldats qui eux devraient etre employés a chasser les islamistes dans NOTRE PAYS ,pollué par leurs incivilités quotidiennes ! pas Français le bougre !!

  • Jerome Ricaux
    Jerome Ricaux     

    mitterand aurais ete de ce monde aurais dit non hord de question qu il ce fond peter la guele chez eux car si nous en nen avais bessoin en france il viendrais pas pour nous aider en plus moi je suit l armer francaise je refuse cette mission j espere qu il va faire qu un mandats je prie dieux tout les jours =)

  • Jerome Ricaux
    Jerome Ricaux     

    ben il va envoyer nos soldats ce fair tuer pour c est enculer la on devrais garder nos soldats chez nous qu il les envoie dans tout les pays pendants qu il y est qu il protege le plan vigipirate chez nous que de s occupe de c est pd

  • neuneu
    neuneu     

    hollande et africains

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Ce PLOUC laisse les islamistes s'installer en France et veut combattre ceux qui sont au Mali...

  • ninogambino
    ninogambino     

    ingérence

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Après il va nous dire qu'il doit (encore) augmenter nos impôts !!!! On a élu un
    "va t'en guerre".....

  • pierre76
    pierre76     

    Pour Hollande, c'est dans quelques mois, peut etre quelques semaines que l'on sera fixé. Je suis beaucoup moins optimiste que vous pour sa politique en général!!!

  • moca
    moca     

    il c'ocupe d'Afrique pas de la France il veut metre les soldates francais en danger,pour quoi et pour qui? pour les etranges ,il faut c'ocupe de la France pas de paye comme ce lui la,.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire