En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à l'Institut du monde arabe, mardi 22 avril.
 

VIDEO - "La France prendra toutes les mesures pour dissuader, empêcher, punir ceux qui seraient tentés" par le jihad, a dit François Hollande mardi, lors d'un discours prononcé à l'Institut du monde arabe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • F rance
    F rance     

    ++++

  • NaOH
    NaOH     

    Le drapeau est tout à fait à sa place . C' est le reste qui ne l' est pas .

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Vous aurez bien sure remarqué ce drapeau vert avec des écriture arabe... on a plus l'habitude de le voir en noir... bref vous aurez compris que pourquoi les musulmans ont avant tout une nation avec leur étendard pour la conquête.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A arrêter les clandestins et la criminalité au même titre que les nuages radioactifs.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Laissez les faire leur gué guerre à ces pauvres idiots mais surtout pas de retour en France, suppression de la nationalité et surtout plus de prestations aux familles.

  • rebelle80
    rebelle80     

    et pendant ce temps, l'affaire Morelle ? J'ai mis quelques indications sur le forum .

  • kent
    kent     

    Ce que j'en pense. Les garants de la pensée unique vont me censurer, dans ce pays il existe une police de pensée n'est ce pas !

  • kent
    kent     

    Normandie : Pas d'accord sur la définition du personnage, ce type est un cynique et un provocateur contrairement à l'image que la presse veut en donner en deux mot quelqu'un d’infréquentable. et ridicule !

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    FH veut...Il veut...Mais il ne fera pas car il en est incapable. Déclaration d'intention politique la veille de prendre une rouste aux Européennes!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Une piste..... pourquoi ne pas suggérer aux pères des "candidats" le même type de réaction que pour empêcher de jouer sur internet......! ! ! voila une idée qu'elle est bonne ! ! !
    problème résolu.....game over !

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire