En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de ses voeux aux ambassadeurs étrangers, vendredi.
 

Le président de la République a dessiné, vendredi, les dossiers internationaux sur lesquels la France va continuer de s'impliquer cette année. Sur la Syrie notamment, il ne se résigne pas à "la perpétuation d'un régime dictatorial" et se montre confiant sur la situation de la Centrafrique et du Mali.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben oui... ça rend sourd :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ben tu parles !! On n'est déjà pas fou*tus d'être le gendarme de nos banlieues... Alors l'Afrique, hein !! .. c'est que y en a des Auvergnats, là bas (selon Brice :))

  • optimiste
    optimiste     

    Qu'il s'occupe des français et de sa famille serait déjà pas mal !

  • Cegima
    Cegima     

    Euuh y a pas un chef de guerre qui a envoyé des troupes au Mali et en Centre Afrique? Ben ca doit pas être lui alors... ou alors il oublit d'un jour sur l'autre ce qu'il a fait ou dit la veille

  • toto34
    toto34     

    ... Surtout qu'on en a plus les moyens depuis pas mal d'années.

  • chardonneret
    chardonneret     

    que du bla bla bla..... avec beaucoup d'amnésie et de contradiction..Et quel optimisme pour l’Afrique! Comme quoi le ridicule ne tue pas. Il ferait mieux de donner une meilleure image de notre pays, et de combattre la délinquance etc... dans l'hexagone. Aller en Afrique, alors que des zones de non droit s'élargissent en France. Les ressources à exploiter sont surement .... plus intéressantes. On se moque vraiment du contribuable.

  • sasha45
    sasha45     

    Aurait-il déjà oublié qu'il avait tranché pour le régime islamiste et voulait envoyer des missiles sur Bachar el-Assad ??...Si d'autres n'y avaient mis le holà, on aurait 3 guerres sur les bras ... belle performance en effet !!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Alzheimer ! ?????

  • dacatoro
    dacatoro     

    Excellent !!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Après avoir fait le "gendarme en Afrique" ....Frère Tuck va bientôt jouer les "curés au Vatican " !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire