En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande (d.) avec le Premier ministre polonais Donald Tusk, lundi 28 janvier
 

Le président de la République a rappelé lundi que la mission des forces françaises étaient désormais de "permettre aux forces africaines de donner au Mali une stabilité durable".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fqke
    fqke     

    Je l'ai écouté mardi dernier sur France3, c'est évident que cette guerre est un beau merdier.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Allez une dernière pour la route:

    http://youtu.be/H_3g0V07A3U

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Uu p'tit peu de lumière dans ce beau merdier ?

    http://youtu.be/qvfyqBah9SY

    David.

  • rozalie
    rozalie     

    Tout ça c"est de la frime comme tout ce que fait le mou, la seule vérité c"est que ce petit caprice nous aura couté la peau des fesses, on avait pas besoin de ça, les impôts vont monter en flèche il ne faudra pas s"en étonner !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    MALI ....ou ....pas MALI-.....LA FRANCE n'avait pas a intervenir autrement que par un soutient logistique-Ce pays a une armée,que cette armée défende son territoire nationale!-Quant à hollande,s'il pouvait se borner a ne rien faire ....ce serait mieux pour NOUS et POUR LA FRANCE.............son role de "MARIEUR PATENTé" lui va à ravir!

  • steve711
    steve711     

    Une guerre !!!!! Expliquez moi une guerre sans combats est ce une guerre. Non c'est une énorme supercherie qui as pour but de redore le blason de HOLLANDE. Une fumisterie de plus a la socialiste.
    Si il y as eu des combats alors ou sont nos morts. D’après le peu de combats apparemment violent, on ne peut en sortir indemne. On hurlait au loup au moindre mort en Afghanistan alors ceux du Mali...... Bonjour le respect pour nos morts au combats... ce gouvernement n'as aucun respect de quoi que ce soit....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "... et pis Elle n'a plus de pognon, surtout ! " :))

Votre réponse
Postez un commentaire