En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Holland et Enrico Letta
 

Les deux pays doivent travailler ensemble quels que soient les dirigeants et les sensibilités de ceux-ci a estimé le chef de l'Etat lors d'un point presse aux côtés du nouveau chef du Conseil italien, Enrico Letta.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • EGLI
    EGLI     

    mal barré ! on recule en influence !
    de plus la "maîtrise des dépenses" dans un gvt qui ne maîtrise rien ....au secours !!!!!!!

  • tramerien
    tramerien     

    c'est pour ça qu'il se retourne vers l'Italie..........

  • Aramis
    Aramis     

    on ne va pas se faire baiser par les chleus quand même !!!!!

  • bassminister
    bassminister     

    il m'a fait honte Hollande, quand je vois cet italien qui parle un français parfait et que lui n'est même pas foutu de sortir un mot en italien, tout comme son anglais , c'est à se demander ce qu'il apprenne à l'ENA ?????? dans les hommes politiques il n'y en a pas un pour relever l'autre en matière de langues étrangères , c'est pitoyable...

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Et il dit cela à un italien ? Le mieux serait de le dire à Mme Merkel ! C'est vrai qu'elle ne parle qu'allemand, anglais et russe !

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Les allemands font leurs devoirs mr hollande mais pas vous !! C est pas pour rien que les employer de l Élysée vous appelle pépére !!!!
    chercher les puces aux autres ...!!! Comme la propagande Nazie !!!
    Vous parlez de Guénant ...en oubliant déja Cahuzac ...!! Lui as planquer son fric en Suisse ...Guénant l argent est venus sur son compte en banque En France !!!!!!
    il y as une belle nuance mr flamby ...!!! Vous êtes un pyromane sociale !!!!
    regardez vos repris de justices que vous employer , que vous mettez en poste bien payer pour rien faire !!! Pourris que vous êtes ! mais jusqu a l os !!!!

  • helite
    helite     

    la France et l'Allemagne doivent travailler ensemble.
    Donnez lui un billet aller simple en 2eme classe pour Berlin et qu on entendent plus parler de lui.

  • geniette
    geniette     

    Quelle honte ce hollande pourquoi parler des affaires internes de la France (Affaire Guéant) devant un représentant étranger?? c'est preuve que ce type est brouillon et ne réfléchie pas à ses âneries. CE TYPE EST A VOMIR

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    LES FOURMIS ne travaillent pas avec les cigales pour une question de rendement!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Quels pervers se hollande ..!!!
    il laisse ses sbires provoquer la confrontation avec l Allemagne , puis veut se présenter en Sauveur !!! Les beaux discours il peut se les mettre la ou je pense ! ! ! C est pas les autres
    qui sont coupables mais bel est bien lui avec ses sbires qui divise la France avec ses priorités du mariage gay ,l immigration qu il encourage, est sa bataille pour défaire tout ce que Sarkozy avait mis en place prend toute l énergie de se gouvernement ,alors les emplois ..heu oui pour la fin de l année ou repousser pour la fin du quinquennat !!! Et oui ses priorités sont pas celles des Français !!! Couper dans tout les budgets pour aumenter celui de l immigration de 83 Millions d Euros n as pas été expliquer Mais aprés le mariage gay surement c est surement l immigration le souci principale des Français !!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire