En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande: "la communauté internationale obligée d'agir" en Syrie

Mis à jour le
François Hollande à la tribune de l'Unesco, mercredi 5 juin 2013
 

Le chef de l'Etat recevait à l'Unesco le prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix. Il estime que les preuves sur l'utilisation de gaz sarin en Syrie sont suffisantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    arrêtez M. HOLLANDE vous devenez un fou de guerre occupez vous des Français et des vrais !!!!!!!!! votre pouvoir vous monte à la tête arrêtez !!!!! nous n'en pouvons plus de vous et de votre clique !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    ilfokonyapluka. Hollande ...

  • felicie
    felicie     

    Ce rôle de rempart est une des raisons, entre autres, qui lui attire le soutien de la Russie, qui a une base stratégique là-bas et qui est idéologiquement peu encline à laisser embraser un pays du moyen orient de plus par l'islamisme radical... dont les européens et surtout les français sont déjà allés faciliter, avec l'innocence de parfaits couillons, l'accession au pouvoir en Lybie (bravo la "vista" politique de BHL !), en Tunisie, en Egypte... et sans doute d'ici peu (juste après que nos troupes auront levé le camp) au Mali.

  • DirDir
    DirDir     

    Bachar est souverain en son pays! La France n'a pas à intervenir et encore moins commenter. Bachar est un rempart contre le califat global ne l'oublions pas.

  • felicie
    felicie     

    Et personne ici n'a songé que les "preuves" sont peut-être seulement un montage assez bien ficelé par ceux qui veulent déclencher l'adhésion à leurs objectifs des occidentaux les plus malléables, et surtout les plus susceptibles de tomber activement dans le panneau ? D'ailleurs ceux qui ont ramené ces "preuves" sont peut-être inconscients d'avoir été manipulés, parce qu'ils ne sont sûrement pas assez malins pour réaliser ce que savent faire les services spéciaux de tous bords qui quadrillent nécessairement un conflit en cours ! Ca s'est déjà vu avec l'Irak, d'ailleurs remarquons combien les USA sont circonspects en ce moment avec la Syrie. Quant à Hollande, mis en appétit par ce qu'il prend encore, pauvre naïf, pour son succès personnel (qu'on n'a pas fini de payer, dans tous les sens du terme !) au Mali, iĺ se sentirait visiblement de nous refaire le coup du chef de guerre. Ce Prėsident velléitaire et incompétent, très dangereux pour nous tous, finira nécessairement mal, jeté dehors par les urnes ou destitué, mais dans quel délai, là est le problème...

  • pete31
    pete31     

    et allez ! l incompetent à la manoeuvre ! il réduit les credits militaires et veux faire la guerre pour detourner l attention du bourbier en France dans lequel nous sommes à cause de tous ces incompétents...
    minable !

  • oeildelynx
    oeildelynx     

    la France ne peut pas résoudre tout les problèmes du monde ! pensez y !

  • oeildelynx
    oeildelynx     

    tout a fait ! il faut résoudre les problèmes avant tout chez nous !

  • nellyolson
    nellyolson     

    Joukov, le 05 juin 2013 à 22h47 Signaler un abus

    Alors l'extrême droite est en pleine branlette ...vous êtes un P D vous ou HOMO ? peu importe branlez vous bien ! en plus ça élimine les c.n ! et surtout ça calme

  • nellyolson
    nellyolson     

    Joukov, le 05 juin 2013 à 22h47 Signaler un abus

    Alors l'extrême droite est en pleine branlette ...vous êtes un P D vous ou HOMO ? peu importe branlez vous bien !

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire