En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande : la circulaire Taubira n'est en aucun cas « une reconnaissance de la GPA »

Mis à jour le
Hollande : la circulaire Taubira n'est en aucun cas « une reconnaissance de la GPA »
 

Dans une lettre à l’UMP, le président François Hollande déclare que la circulaire Taubira sur la nationalité des enfants nés de mère porteuse ne constitue « en aucun cas une reconnaissance de la gestation pour autrui », à laquelle il se déclare « fermement opposé ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    En sachant que l'assemblée est constituée majoritairement de députés socialistes le vote ne fait guère de doute. Il est superflu d'y participer pour lui donner un vernis de crédibilité. Par contre l'intérêt était de participer au débat et commissions pour prendre date. C'est d'autant plus important que les gens de gauche se sont permis un déni de démocratie en publiant comme Homophobe la liste des députés qui n'étaient pas favorable à cette loi. Nous voyons là les mauvais relents si chers au gens de gauche. Chassez le naturel et il revient au galop. Quand à affirmer que la population est favorable, permettez moi d'en douter quand je vois le silence gêné des electeurs de gauche autour de moi cela interroge. Et quand on les pousse dans leurs retranchements ils acquièsent du bout des lèvres la tête basse pour ne pas se déjuger du choix de mai dernier. Et encore pas tous!!!. Alors ce que vous allez avoir presque certain, c'est une remonté de l'homophobie, la vrai, la dure celle qui reste dans les têtes. Quand vous allez voir les déremboursements se poursuivrent et les augmentations des prélèvements, vous allez voir comment les gens modestes vont ragir. Car ne l'oubliez pas si la PMA pour les dames et d'ors et déjà acquise par un moyen détourné, le même principe sera appliqué pour les messieurs. l ne faut pas se mentir au nom de votre étrange l'égalité, pivot de votre loi, vous ne pourrez le refuser. Ainsi je prend date, mais il y est fort à parier que nous rembourseont le chèque des ventres achetés. Alors que actuellement l'égalité devant la loi cela ne couterait pas un rond, il suffit de faire naturel, bio, à la mode de chez nous ( brin d'humour pour dédramatiser). Mais biensur il y a l'inégalité devant la nature, mais n'est ce pas à cause de cela que la vie s'est perpétuée sur notre terre?

  • sucré salé
    sucré salé     

    chante merle....

  • 2a2b
    2a2b     

    Pas de reconnaissance en France de la GPA dit-il.......Mais une circulaire pour régulariser la situation de Parents qui l' auront utilisé.Autrement dit: c'est interdit en France mais pour les tricheurs,ne vous en faites pas, nous régulariserons! Plutôt tordu le raisonnement..

  • 100hO7
    100hO7     

    Bon, alors la mort dans l'âme, on va se résoudre à se passer de ton avis. Mais c'est dommage. :)

  • 100hO7
    100hO7     

    J'en tremble encore.

  • 100hO7
    100hO7     

    Il peut en revendiquer assez sans ça.

  • 100hO7
    100hO7     

    Depuis le comptoir ou tu bois un demi, tu ne vois pas les terrorites au Mali ! Comme c'est bizare.

  • 100hO7
    100hO7     

    écoute sa femme jouer de la guitare.

  • 100hO7
    100hO7     

    Evidemment. Il n'y a que la droite tordue pour faire semblant de croire ça.

  • En Revolte
    En Revolte     

    Super menteur à parlé. Qui le croit encore ???

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire