En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariano Rajoy et François Hollande, ce mercredi lors d'une conférence de presse à l'Elysée.
 

Avant le dîner de l'Union Européenne à Bruxelles, François Hollande a reçu mercredi le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy à l'Élysée. Lors d'une conférence de presse commune, les deux hommes ont abordé la crise en Europe, et notamment en Espagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • mamali
    mamali     

    J'adore!

  • EKHS
    EKHS     

    Regardez le comme il a une belle tête de vainqueur. C'est le papandreou de chez nous.

  • donbi
    donbi     

    @ lahaie l amour et vous on air ca doit faire longtemps que ta pas vider !!! fais gaffe parait que ca atteint le cerveau ah c est deja fait ? ben oui on en a la preuve par tes ecrits !!!!

  • fif12
    fif12     

    vas y francois vas y c'est bon bon bon les etats de l'ue on c'est tous fait avoir par le deutschmark aufwiedersehen der viertereich!!!!!

  • unitespe
    unitespe     

    A mon humble avis l'Allemagne va se désolidariser de l'U.E. et elle n'a pas tord.
    Après guerre, l'Allemagne s'en est sortie sans l'aide de personne car il faut reconnaître que les allemands sont des gens très courageux, pugnaces et disciplinés, après guerre ils étaient vraiment KO, n'empêche qu'ils se sont bien remontés), ils ont subi eux aussi la crise et ils s'en sont sortis ! AM ne veut pas engager son pays à payer pour les mauvais et je ne lui donne pas tord.

  • tesy
    tesy     

    gjff

  • Pierre80
    Pierre80     

    il faut une apire de coroness pour gouverner...Hollande n'en a pas, il garde Montebourg à l'encontre de ses promesses d'il y a moins de 15jours!! Mais c'est vrai, 1 ministre qui l'a rabaissé à ce point il y a 5 ans mais nommé doit avoir des dossiers sur FLAMBY!!! Honte à la gauche, dégager Monsieur SARKOSY pour ça....

  • pour refree bis
    pour refree bis     

    REFRE
    Kasi donne son opinion qui me parait logique. Le flan tout mou nous fait rire avec ses eurobonds et son social, il est hors service ce flamby bon marché. Au fait, quand compte t il reduire son salaire ? Comprends bien une chose, vous avez ete ordurier envers sarko depuis 2007 donc crois moi ce gros tas n'alllons pas le rater

  • lvc
    lvc     

    mais souvenez vous sarko a ete "massacre"des son election,de meme que les artistes qui l'avaient soutenu.on aimerait bien critiquer ce que fait hollande,mais il n'y a que des"il faudrait que....".pour l'instant il voudrait le soutien de l'allemagne,qui est pour une rigueur de gestion des depenses;et lui il touche au retraites(que les allemands ont alonges)au smic(pas forcement bon pour la competitivite)...on veut tous travailler moins et gagner plus,mais quand on ne vendra plus rien et qu'il n'y aura plus de sous dans les caisses,l'allemagne ne nous tiendra pas toujours la main

  • Refre
    Refre     

    tu es nul kasi .

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire