En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Après le règlement de compte de mercredi à Marseille, une élue PS de la ville a réclamé l’intervention de l’armée dans les quartiers nord de la ville. L’armée n’y a « pas sa place » répond Hollande. « La gauche ne sait pas faire face à la délinquance », dit-on à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • lelion92
    lelion92     

    Merci Mr Sarkozy, vous avez réussi à détruire la confiance de la population acquise au cours de cinq siècles envers la gendarmerie, force militaire, certes, mais surtout de police de proximité, en même pas 10 ans. Passer de la prévention au tout répression était votre crédo ! il est vrai que la prévention ne rapporte rien à Bercy. A quand le retour à la prévention ?

  • lelion92
    lelion92     

    Comme à Fontenoy en 1745, premier rang à plat ventre, 2ème rang à genoux, 3ème rang debout, à mon commandement Feu !

  • cadoudal11
    cadoudal11     

    J'aurais pas dit mieux !

  • cadoudal11
    cadoudal11     

    Et pourquoi vous croyez-vous obligé de préciser ce que tout le monde à compris ? Vous pensez qu'il n'y a pas de quoi être fier ? Personne ne vous retiens ! Moi ça ne me pose aucun problème et je suis loin d'être le seul !
    Et que pensez vous de l'inverse qui se produit chaque jour de plus en plus dans NOTRE pays...? "expédition violente à caractère raciste exercée par des arabes contre des européens".
    Alors oui à l'armée et MARRE des racailles dont l'origine ethnique et religieuse ne fait aucun doute...comme d'habitude !

  • cadoudal11
    cadoudal11     

    L'armée se prendre une raclée à Marseille ??
    Alors ça, ça m'étonnerait !

    Il y aura raclée mais pas là où vous le pensez !!

    Qu'on leur donne carte blanche et je ne donne pas cher de la racaille !

  • ouille!!!!!
    ouille!!!!!     

    merci pour l'info, elle est à tomber par terre!!!!!

  • ventremou
    ventremou     

    une politiques socialos du ventre tout mou!!! le resultat est là !!! ce sont les socialos qui ont tj été contre des politiques radicales ! aujourd'hui marseille c'etait déjà alger donc il fallait la rayer de la carte ou en faire une banlieue d'alger. aujourd'hui c'est la syrie . donc en guerre donc il faut envoyer l'armée.

  • Bravo06
    Bravo06     

    bonjour,

    merci vs avez tout dit

  • LOYLE
    LOYLE     

    Madame Ghali a raison de vouloir faire intervenir l'armé.Nous les faisons bien intervenir dans des situations "dite" exceptionnel comme les catastrophes naturel ou ferrovierre.A situation exceptionnel, mesure exceptionnel,d'autan que c'est plus leurs boulots d'avoir l'arme a la main ,

  • pape83bis
    pape83bis     

    enlever les droits civiques des délinquants et de leur famille ......

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire