En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le détail des réformes relève de la france, dit hollande
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a déclaré jeudi qu'il respectait les recommandations de la Commission européenne mais que les détails des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    NULLARD 1er veut disposer d'une autorité qu'il n'a pas. Il reprend à son compte des propos de MLP. Ainsi, NULLARD 1er, véritable faquin inconséquent, incompétent est habité par une indécrotable médiocritude quotidienne, notre honte nationale, il ne sait que dire que faire, pas de ligne de conduite, pas de feuille de route nationale. On lui dicte quoi dire quoi faire (par là j'entends Bruxelles, le peuple dit "élu", Bergé, Augier et Lang pour le mariage homo) de sa propre initiative, il ne faut rien attendre de cette nullité, véritable fléau qui s'abat sur le peuple de France. Il nous reste à virer les journaleux, les EELV, FDG et PS (à rayer de la carte géo-politique). Cette nullité fait cadeaux à l'Afrique, à ses proches avec l'argent des Français. DÉMISSION NULLARD.

  • migtul
    migtul     

    Il ne sert à rien de se dresser sur ses ergots comme un jeune coq. Les réformes sont indispensables, peu importe qui le rappelle.Et si F.H. se vexe, il ne lui reste qu'à démontrer qu'il est capable de les faire. Le reste n'est que posture un peu ridicule.

  • UNE SEULE BONNE
    UNE SEULE BONNE     

    Depuis que Hollande est au pouvoir, nos nappes phréatiques se sont remplies et c'est une bonne nouvelle.
    Pour le reste on attendra

  • jospic
    jospic     

    mais bien sur.il fait le pariole en France et s'écrase à Bruxelles.on est pas dupes,on sait très bien que les 2 ans de répit donnés à la France ont été donnés en échange de réformes profondes.

  • EUH!!!!!!!!!!!!!!!
    EUH!!!!!!!!!!!!!!!     

    Le mariage gay a fait progresser la France au niveau éconoique, puisque le premier mariage gay a fait déplacer des CRS, des minitres, des journalistes qui esperont ont consommé dans les différetses boutiques.
    Ensuie la taxe à 75% qui fait fuire les investisseurs et les entreprises.
    Le changement on attend...... et tout le monde le savait.

  • BJP34
    BJP34     

    Hollande fait dans le détail ???? C'est nouveau on ne s'en était pas rendu compte ....

  • antoine-jean.........
    antoine-jean.........     

    Les journalistes, les spécialistes doivent cesser de faire croire aux français que nous pouvons décider de notre destin ! Tout se décide à Bruxelles et Strasbourg et nos politiques, de droite et de gauche, ne font qu'appliquer les directives imposées par l'Europe... Avec conscience, nos politiques et nos élites (Attali, Mink, etc,) ont tout fait pour que la France abandonne sa Souveraineté. F Hollande, ou un autre président, n'est qu'un executeur des décisions européennes. IL n'y a que François Asselineau, Dupont-Aignan qui veulent que nous recouvrions notre souveraineté en sortant de cette glauque Europe financière.

  • besdrt
    besdrt     

    Mme Merkel en reste pantoise,elle qui sait très bien diriger son pays, SVP je veux bien faire l'échange mais les Allemands n'en veulent pas.

  • ADEMAINMATIN
    ADEMAINMATIN     

    Ces deux posts sont le triste reflet de notre pays.
    C'est toujours la faute des autres, rangés depuis 40 ans à gauche ou à droite.... Preuve que le modèle est à son terme, les affaires "politiques " touchent aussi bien les droitiers , que les gauchers. Tous avides de tremper leurs gros doigts dans la confiture. Les jeunes français seront convaincus selon vous ?
    Attendez vous à des réactions violentes, si l'Europe ne se fédéralise pas rapidement. Et de grâce un peu d'humilité, si le système allemand fait ses preuves et bien suivons le. ...

  • LIBERGALFRAT
    LIBERGALFRAT     

    Le déclin est en marche. Mais l'Elysée soucieuse de soigner sa communication " économe du président normal " saisi t' elle bien l'impact de ces décisions/
    Europe: Qui peut goûter à la sauce hollandaise, un pas en avnt l'autre en arrière, et le souverain défend son royaume....
    Elysée et communication:
    Dans le monde entier les vins français sont réputés ( pour une fois dans le bon sens ) que penser d'un pays ou la cave de la présidence est mise en vente aux enchères ? Nous subissons en direct le naufrage de notre pays, merci au capitaine de pédalo. A enfermer avec le commandant du Costa Concordia, même incompétence, insuffisance et certitudes déplacées.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire