En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour françois hollande, le plan de psa doit être renégocié
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a fortement critiqué samedi à la direction de PSA Peugeot Citroën dont il juge "inacceptable" le plan de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • gigi44
    gigi44     

    Fallait pas voter pour lui !!!! Fallait pas !!!! BIENTOT on va le constater il n'a pas la carrure ... Ce n'est pas un chef !! Ét puis ça devait ETRE l'autre L'obsede sexuel qui devait ETRE LE CHEF donc Hollande n'est qu'un concours de circonstances mais pas un dirigeant !!!

  • gigi44
    gigi44     

    Dire qu'il n'y aas si longtemps il voulait avec Mmes duflot et joly ARRETER les centrales nucléaires alors ses voitures électriques elles auront roule a quoi ??????? Pffff chez eux une idée chasse l'autre mais c'est grave quand MEME de balancer de telles idées sans penser aux conséquences !!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    de gauche OUI OUI ....JE CONFIRME POUR LA CENSURE!!!!!!!!

  • .realiste
    .realiste     

    il peut toujours taxer les produits manufactures par des entreprise francaise a etranger et vendu sur le territoire francais en leur appliquant des contraintes ecologique et des normes contraingnantes techniques rendant impossible leur vente sur le territoire sans modifications de leur cahier des charges de fabrication

  • Talleyrand
    Talleyrand     

    Le mensonge de Hollande et du PS de dire pendant les élections présidentielles en disant nous allons aider les usines et des entreprises en France qui seront en difficultés, c'est un effet d'annonces car malheureusement pour les fonctionnaires comme Hollande et Ayrault qui ne connaissent pas le monde de l'entreprise, ne peuvent rien faire contre des sociétés privées qui licencient pour sauver leur entreprise. Déjà en augmentant les charges patronales et les taxes sur les sociétés, ils vont à l'encontre de la compétitivité mais surtout, ils vont provoquer des licenciements en masse avec l'aval des syndicats. Les français vont découvrir que Hollande n'a pas les compétences pour gouverner notre pays ainsi que son 1er ministre.

  • RIENRIENRIEN
    RIENRIENRIEN     

    LA PAUVRETE S'INSTALLE ET C'EST LA REVOLUTION QUI VA COMMENCER.

    CAR PAS D'ARGENT ET C'EST CHACUN POUR SOI.

  • CEPETIT
    CEPETIT     

    IL A BESOIN DE BRAS POUR LA MANIPULATION.

    MAIS SI IL SUPPRIME LE TRAVAIL, PAS D'ARGENT POUR LE PEUPLE ET ENCORE MOINS POUR LUI ET SES CAPITALISTE AINSI QUE SES ACTIONNAIRES.

    LA PAUVRETE S'INSTALLE ET CHACUN POUR SOI.

  • Doudounet
    Doudounet     

    ba alors M. Hollande et M. Montbourg !!! vous allez faire quoi? Ba rien les clowns.... rien du tout. C'est une entreprise privée qui a eu par ailleurs un montant énorme de subvention de l'état (de nos impots) pour quoi faire? de la perfusion... malheureusement et heureusement pour les contribuables, Sarko a fermé les vannes et maintenant on se rend compte que cette entreprise vivait au crochet de l'état tout en étant une entreprise privée. Gros soucis de stratégie commercial, de positionnement de gamme et voilà le résultats.... inéluctable, la fermeture et peut être la fin pure et simple de peugot en france... car ce n'est que le début....

  • raimu 13
    raimu 13     

    Dans toute Société Anonyme, le patron c'est celui qui a le pognon, en l'occurence c'est le PDG qui contrôle le pognon de la famille Peugeot et qui agit en fonction de leurs demandes ! Le père Hollande, il peut bien crier dans le désert pour calmer les Syndicats, il ne pourra rien faire, sauf des CLOPINETTES ! Pôle Emploi n'a qu'à recruter pour traiter les 8000 dossiers qui vont lui arriver sur les bretelles !

  • fatalite
    fatalite     

    qui décide de censurer sur RMC, car quand je lis certains commentaires , je ma pose deux questions?Faut il être de gauche ou avoir un langage vulgaire pour rester dans les réactions?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire