En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelque 62% des français jugent françois hollande incompétent, selon bva
 

PARIS (Reuters) - Près des deux tiers des Français jugent François Hollande incompétent face à la crise et une proportion équivalente l'estime...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    le vrai problème: de quelle liberté dispose maintenant la France face aux instances européennes? Un deuxième contributeur au budget qui devra rendre compte y compris de l'utilisation de son budget.(MON GENERAL AURIEZ-VOUS ACCEPTER CELA ?)

  • @-@
    @-@     

    http://www.youtube.com/watch?v=y-To-Frem9c&feature=share

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Il n'est pas question d'oublier les années Tonton,mais qui a le plus profité de l'ouverture des frontières aux étrangers?
    Les parons de droite qui ont besoin d'une main d'oeuvre qui privée de droit doit accepter d'être payée moins,voir au noir, qui est la vache à lait pour qui ??

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Les commenceraient-ils par ouvrir les yeux sur la gestion d'un pays, maintenant nous avons pour encore 4 ans de cette nullité (partout il passe n'est que honte et désolation).
    NULLARD 1er, notre Perlimpinpin, magicien du vide. Il nous sort toute l'artillerie du non-sens, l'a-propos inopérant, jongle avec les mensonges, les dénis de réalité en voulant dompter un peuple par l'impôt. Mais le peuple, spectateur d'une campagne mensongère, éhontée, manipulée, se retourne contre ce magicien du RIEN, que son dernier tour de magie se réalise par UNE DÉMISSION COMPLÈTE DE SON GOUVERNEMENT DE MINABLES ET LUI AVEC. QUE LA FRANCE REPRENNE DES COULEURS EN METTANT AU GOUVERNEMENT D’EXPERTS (non pas des Technocrates ni des élites) mais des personnes en capacité de traiter le sujet dont elles sont expertes et surtout sachant aussi gérer. LES TACHONS, NOUS N'EN VOULONS PLUS. DEHORS NULLITÉS, votre place est en prison.

  • dodo49
    dodo49     

    HOLLANDE si tu veux redorer ton blason avec les FRANCAIS ,engage toi fermement avec les europeens pour renégocier les accords de SCHENGEN ...... Nous en avons mares que les crapules d'Europe centrale , nous chi dessus et nous volent à cause d'un mauvais accord .C'est la première chose à faire , ensuite Il te restera encore beaucoup de boulot à faire , car le pays est vraiment dans la merde !!!!!!! Je fini pour te dire ;Soit le président des FRANCAIS et non des socialistes.

  • caroline47
    caroline47     

    "Moi président" est nul sur toute la ligne,
    incapable de tenir ses promesses, incapable de s'entourer de gens compétents, incapable de diriger le pays.

  • pepere françois
    pepere françois     

    imposteur grand-père
    je retourne à Tulle

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    quand tu dis travailler tous ensemble , ça veut dire les classes moyennes travaillant pour les fonctionnaires ;les assistés et les immigrées ? je crains que ce tous ensemble la ne prennent un peu de plomb dans l aile dans les années a venir !!!!

  • dfegrt
    dfegrt     

    tu as oublié les 14 ans de tonton Mitte,je ne pense pas que ce soit la période qui à remonter la France Socialiste = Social = je distribue , surtout je demande que l'on distribue principalement aux étrangers, enfin si possible à tous les miséreux de la terre, les "Français eux "servent de vache à lait.

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    IL FAUT QUE TU ARRETES L APERO !!!!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire