En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande au JT de TF1 : ce qu’il faut retenir
 

Le président de la République François Hollande était l’invité du 20h de TF1 dimanche soir. Le chef de l’Etat était attendu sur deux principaux dossiers : la gestion de la crise syrienne et le pouvoir d’achat des Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Je vous ai bien b..., mais vous n'avez encore rien vu!
    Je suis le garant de la France des sans-papiers, des étrangers, je suis la pour vous prendre tout ce que vous avez pour leur donner! je veux une France une diversité mais pauvre pour qu'elle vote pour moi en 2017!
    Français qui bossez, je vous emmmmm

  • mimilechat5488
    mimilechat5488     

    ENCORE DES PAROLES POUR RIEN , COMME DAB.

  • karnac
    karnac     

    Ce que je retiens de cette interview élyséenne ? Un cadre somptueux digne de l'ancien régime avec deux acteurs minables dignes des films de série 3 !

  • ahele
    ahele     

    HOLLANDE ET SARKOSY PFFFF MAIS IL YA LES AUTRES AVANT EUX QUI SONT AUSSI COUPABLES MAIS BON LES FRANÇAIS SERAIENT ILS DES VEAUX COMME L A DIT DE GAULLE JE COMMENCE SÉRIEUSEMENT A LE CROIRE !

  • ahele
    ahele     

    AH TIENS CELUI LA EST PASSE BREF JE NE ME FATIQUERAIS PAS A REMETTRE TOUT JE VOTE ET VOTERAIS FN JE N EXPLIQUERAIS PAS POURQUOI TROP LONG A REFAIRE

  • ahele
    ahele     

    BIZARRE ON ME DIT QUE MES COORDONNEES SONT BIEN MISES A JOUR MAIS QUE JE NE PEUX PAS METTRE DE MESSAGES CURIEUX NON MON MESSAGE A T IL DEPLU

  • retif2013
    retif2013     

    JT de TF1 : particulièrement insipide et rasoir en dépit des savants effets de caméra soigneusement préparés.

  • roadking
    roadking     

    les 2 présidents les plus nuls ? rajoutez Chirac qui n'a rien foutu pendant 12 ans. Juppé, en 1995,avait réellement voulu réformer le pays; ona vu tous les corporatismes dans la rue (syndicats ,fonctionnaires). Si Chirac avait eu des coron..., il aurait soutenu son premier ministre d'alors. On aurait eu le bazar pendant 6mois, et après, c'était plié et nous ne serions pas dans la mouise actuelle.Aucuns de nos politiques ne sont actuellement capables de prendre les vraies décisions(dures et incontournables). nous continuons à voter pour eux et tout se cassera la figure !!!

  • sortilege
    sortilege     

    quelle neutralité ! vis à vis de la justice dans l'affaire du bijoutier on aurait aimé la même dans les affaires meric, bettencourt , woerth j'en passe et des meilleurs .

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    C'est grave quand on pense que cette prestation a été minutieusement préparée et que c'est sans doute le mieux qu'il puisse faire
    (laborieusement). Ce qu'on retient, c'est le peu de considération qu'il a de l'intelligence de ses concitoyens : prétendre qu'il a fait baisser une TVA de Sarkozy (qui n'avait pas été appliquée) alors qu'en fait il a augmenté celle qui était en vigueur (de 19,6 à 20/100) ! que les impôts et les taxes n'augmenteront pas ( alors que le quotient familial est supprimé et que la TVA augmente)! que la courbe du chômage s'inversera en décembre, ce qu'aucun spécialiste sérieux ne pense, et alors qu'il y a un an il avait promis qu'elle s'inverserait en septembre ( ce qui est râpé ), etc... etc... Prendre les gens pour des imbéciles n'est pas la meilleure façon pour leur donner confiance !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire