En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"On est resté scotchés", a expliqué Véronique Massonneau, surprise de voir François Hollande au dîner des Verts.
 

François Hollande était l'invité surprise d'un dîner informel de parlementaires écologistes mercredi soir. Qu'en a retenu la députée Véronique Massonneau? "Je l'ai trouvé maigri, je pense qu'il a repris son régime".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Allez bouffe mon gars , bouffe , toujours ça que les sans dents n'auront pas . Et à part se goinfrer , il sait faire quoi le monsieur ?

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    C'est consternant si c'est tout ce qu'ils ont retenu en 3 heures, c'est que le discours devait être creux.

    Invité surprise, je pense que si cela avait été programmé, il aurait eu droit à un comité d'accueil le soir de la présentation du budget.

  • seurf
    seurf     

    et les adeptes d hollande vous êtes tous réunis ici je ne vous ai jamais vu aussi nombreux vous êtes 5 / 6 au moins cool

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    une couscous party ? ces ennemis de la France ont ils déjà organisé des banquettes party, les tartelettes party, les potées auvergnates party ?

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    Ce sont les soucis qui l'ont fait maigrir ?????et sans doute ces nuits de debauche avec julie

  • silhouette06
    silhouette06     

    Cà ne pourra pas lui faire de mal, vu tous les kilos pris depuis plus de 2 ans au terme de tous les "très bons repas" que les Français lui payent avec leurs impôts !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire