En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande est à Dakar, au Sénégal, 1ere étape africaine à l'occasion du sommet de la Francophonie à Kinshasa (RD Congo). Avec Macky Sall, son homologue sénégalais, François Hollande devrait évoquer la situation au Mali et prendre le contre-pied du discours de Nicolas Sarkozy il y a 5 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • claribg
    claribg     

    Quand on voit comment ce...président gère sa vie privée, on a tout à redouter de ses promesses et manques de décisions .Il peut flatter l'Afrique, à l'ONU les représentant du Mali se sont fait leur opinion sur lui quand il a fait demi tour en apercevant S. Royal. Toute honte bue, quand ce sont les français qui trinquent.

  • l a  b a ï n e
    l a b a ï n e     

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/yamina-benguigui-epinglee-pour-un-vol-estime-a-140-000-euros_1173388.html

  • damel
    damel     

    La liberté de parole elle est symétrique je te rappelle. Tu as la tienne et moi la mienne. Je vois d'ailleurs que tu m'as faite une réponse de victimisation car quand on parle du nazisme soudain on devient compatissant et on en parle que des horreurs (a juste titre d'ailleurs). Pourquoi dans ce cas quand vous parlez de la traite negriere ou de l'esclavage subitement vs vs decomplexez? Je ne suis pas contre qu'on parle de toutes les atrocités mais avec le meme traitement. Il n'y a pas d'une part une traite inhumaine et de l'autre une traite pas si pire que ca. Que chacun assume avec responsabilité ses actes sans chercher des pretextes. Pour la petite histoire c drole que tu cites Gayssot car cette loi a ete prise en reaction à la liberte de ton employes par des universitaires de lyon 3 sur le nazisme et qui avaient estimé que le nazisme n'a pas ete si inhumain que ca. Alors égalité de traitement pour tous

  • zipgun
    zipgun     

    çA C'EST CLAIR POUR BEAUCOUP DE MONDE cher François président !

  • GAVROCHE59
    GAVROCHE59     

    En 1982, Mitterrand avait signé un accord avec les pays africains (sénégal, côte d'ivoire, cameroun, etc) que leurs ressortissants n'auront pas besoin de visa pour venir en France. En 2007, Sarkozy a mis fin à ce privilège car on a été envahi et certains ont profité des lacunes des administrations françaises comme la sécurité sociale, la caf ou les assedic de percevoir des aides en procurant de faux documents Maintenant Hollande veut remettre en place ce privilège. Déjà qu'il y a de boulot en France, certains vont profiter de faire leur arnaque.

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    LA FRANCE A TOTO !

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    Il aurait du mal !!!

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    oh gaulois de mes 2 arrête de nous emmerder avec tes inepties et tes démonstrations à 2 balles, t'es qu'un trou du cul raciste

  • Gaulois 99
    Gaulois 99     

    MY60, tu m'as explosé la!! Moi lire le bouquin des ces "africanistes" qui sont dans la propagande la "race supérieure"§§ mdr§§
    Moi je te conseille d'aller lire "MEIN KAMFT3de HITLER pour mieux comprendre le nazisme et l'histoire de France! Vous étes vraiment pathétiques!
    Respire et pete un bonn coup et descend du sapin c'e'st pas encore NOEL!!!

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    hé les modéraeurs vos allez le faire taire ce "gaulois99" avec ses insultes racistes anti "français blanc".ça suffit

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire