En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande: "J'ai été élu pour le changement et je le conduirai"

François Hollande a réaffirmé les grandes lignes de son action et s'est inscrit dans les pas de "Jaurès, l'homme du socialisme".
 

En rendant hommage à Jean Jaurès mercredi, le président de la République a réaffirmé les grandes lignes de son action et s'est inscrit dans les pas de "Jaurès, l'homme du socialisme".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • reals
    reals     

    Monsieur le gouverneur vous appliquez les ordres de Bruxelles et le peuple demande l'indépendance

  • ghysly44
    ghysly44     

    Si DSK avait ETE élu on aurait,eue une politique de gauche et certainement autant de MEMES qu'avec Hollande sinon plus !!!!

  • londonleretour
    londonleretour     

    DSK C’eût pu être l'autre Président au lieu du Mou :
    Dominique Gaston André Strauss-Kahn1 est le fils de Jacqueline Fellus (1919, Paris – 2006, Le Kremlin-Bicêtre2), journaliste, d'origine ukrainienne (Odessa) et tunisienne3, et de Gilbert Strauss (1918, Paris – 1992, Paris4), conseiller juridique et fiscal et membre du Grand Orient de France5.

    Du côté maternel, Jacqueline Fellus est la fille de Shemaoun André Fellus (1887, Tunis - décédé), fils de Haim Fellus (vers 1860 – décédé) et Taina Hagège (vers 1860 – décédée), originaires de Tunisie, et de Blanche Breitman6,note 1 (8 août 1891, Thury – décédée), fille de Grégor Breitman (1859-1914, Herbault) et Tatiana Berkoff (1862-1931, Mennetou-sur-Cher), originaires d'Odessa7.

    Du côté paternel, Gilbert Strauss est le fils de Gaston Strauss (1875, Bischwiller – 1934, Paris) et d'Yvonne Stengel (1892, Lunéville – 1961, Paris). Après la mort de son père, il est adopté par Marius Kahn (cousin de Gaston), nouvel époux d'Yvonne Stengel, et ajoute à son patronyme celui de son père adoptif.

    Issu d'une famille juive8,9,10 installée au Maroc en 195111, Dominique Strauss-Kahn grandit à Agadir. La famille quitte le Maroc pour Monaco à la suite du tremblement de terre d'Agadir de 1960.

  • Gouik
    Gouik     

    MLP MLP!!!

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    Jean Jaurès ,que aurait'il fait pour résorber cette crisse qui dure depuis très longtemps ???,Hollande n'a jamais cacher que sa serait dure peut'il en homme responsable laisser sans réagir que notre pays tombe dans les abîmes ,cela et vrai et je le vie chaque jour car a la retraite on touche de quoi survivre ,mais si sa politique peut avec de la patience résorber le chômage et avoir plus de pouvoir d'achat et bien oui il faut être derrière lui au moins jusqu’à 2017 et surtout pour la FRANCE

  • manatanne730
    manatanne730     

    Le crif m'a élue pour servir les intérêts des banques et d'USRAEL

  • londonleretour
    londonleretour     

    pas moi !

  • Caussy
    Caussy     

    Un président qui ne fait pas la politique qu'il a promis et pour laquelle il a été élu, devrait être destitué car il y a là trahison...!!!

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Comment a-t-on pu se laisser berner ainsi par ce bonimenteur sans charisme ?

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Ce n'est pas une distinction, C'est une spoliation
    http://touch.dailymotion.com/video/x1igojz_ce-que-sarkozy-dit-hollande-le-fait-sarkozydithollandefait_news

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire