En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande a fixé comme "seul but" pour 2013 d'"inverser la courbe du chômage" lors des ses vœux aux Français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • tousauxchamps
    tousauxchamps     

    J'avais oublié qu'on avait un Président en France ! (pardon, un patachon à l'Elysée !) Devant toute la misère que vivent les Français, Monsieur Hollande et toute votre clique, un peu de bon sens : arrêtez de nous dire la messe ! Seuls les français pourront se sortir de leur misère en travaillant, et non en continuant d'assister une France qui les ruine !
    Arrêtez de vous faire passer pour le bon Dieu, le bon Dieu n'habite pas l'Elysée.
    Arrêtez de nous dire qu'heureusement que vous êtes là pour les Français : les Français savent qu'ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes, et certainement pas en une Europe déjà morte ni en un gouvernement inexistant qui ne cherche à faire que du Vent !

  • sarah040000
    sarah040000     

    ce soi disant Président, nul, incompétent, sans aucune charisme ...et pas d'idée surtout ...;du blabla et de la comm c'est tout !!!!!!!une vaste fumisterie qui va nous couter chère !!!!!!

  • mtmt
    mtmt     

    il va inverser quoi le socialiste des emplois précaires !!!!!!!

  • franciseure
    franciseure     

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lui Président et nous les c..s

  • franciseure
    franciseure     

    Il parle de solidarité sans savoir ce que le mot veut dire. Quelle solidarité avec le public, privé? Quelle solidarité avec le cumul des mandats? Quelle solidarité dans les dépenses démentielles de fonctionnement de l'état sans justificatifs? La solidarité n'est qu'entre les mêmes depuis 30 ans.

  • franciseure
    franciseure     

    avant de créer des emplois il faut maintenir et créer des sociétés privées et non pas de nouveaux fonctionnaires déguisés et de faux emplois précaires.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Comment va- t'il faire pour inverser la courbe du chômage étant donné que la sinusoïde est orientée ver le bas ? Il faudrait d'abord la rendre rectiligne et ensuite l'orienter vers le haut, c'est pas un cadeau. C'est comme qui dirait s'attacher à résoudre la quadrature du cercle.Le problème c'est que maintenant aucune nation n'a le monopole de quoi que ce soit et qu'il faut faire fonctionner la compétitivité qui s'avère concurrentielle mondialement parlant avec une industrie performante ; la seule solution c'est le retour au franc français et vivre tout simplement en éradiquant tout ce qui pollue moralement, mentalement et physiquement; pour le matérialiste c'est pratiquement inconcevable moralement, physiquement et mentalement. J'en déduis donc que 2013 sera l'année de tous les dangers. Comprenne qui pourra.

  • keops
    keops     

    meilleurs vœux a tous et même aux adeptes racistes socialistes de ce forum qui pleurs pour ne pas perdre leurs avantages d assistes quittent a faire couler la france

  • janilou
    janilou     

    inverser la courbe du chômage n'est qu'une illusion de la poudre aux yeux il est incapable de réaliser cette promesse .......rien que du bla bla bla.......

  • Phenix78
    Phenix78     

    Non, non Ronchon n'était pas en colère hier au soir, il essayait juste de suivre le prompteur, mais avec beaucoup de mal. Enfin, nous pouvons être contents, l'année 2013 nous promet encore pas mal de conneries et surtout un sérieux serrage de vis des "petits retraités", ces salauds de NANTIS. Quand on ne peut pas attraper les gros socialistes, on se vange sur les petits.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire