En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande va passer près de deux heures à la rédaction de "Mon Quotidien", un journal dédié aux jeunes et aux adolescents. Il se prêtera notamment à une interview d'un genre particulier, menée par des enfants.
 

François Hollande va passer près de deux heures ce jeudi à la rédaction de "Mon Quotidien", un journal pour les pré-adolescents. Il se prêtera notamment à une interview d'un genre particulier, menée par des enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rosedemai
    rosedemai     

    Hollande matin,midi et soir tous les jours ,on frôle l'overdose!

  • altaïr
    altaïr     

    Il sait parler aux enfants ...le François ... avec son ....mémorable ...
    " Ah bah, tu ne le verras plus ! " ... ;-)

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il y a encore pas mal de problèmes pour envoyer les commentaires, cela est possible environ une fois sur trois à condition de quitter le forum entre les différents essais

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il fait vraiment ce qu'il a dit (pour une fois), saturer les médias durant le mois de janvier, mais attention à ne pas aussi saturer les français !

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Et qu'est ce qu'il va leur dire....."" moi, Président...je..""...!....

  • Mirabel
    Mirabel     

    Il n'a franchement pas grand-chose à faire en ce moment semble-t-il ??? La France ne sera pas sauvée par des symboles !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire