En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 17 mars pour son discours d'hommage aux victimes de Mohamed Merah.
 

Lors de la cérémonie d'hommage aux victimes de Mohamed Merah, le président de la République a affirmé sa détermination à lutter contre les messages racistes et antisémites postés sur les réseaux sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • passe
    passe     

    le plan de droite ou les extrême insulte notre presiendent actuelle ma pense des eclecteur de droite ou de extrême droite le mots répété des gent il on oublier

  • greatxerox
    greatxerox     

    Antisémite : (nm) Adjectif : Honnête homme/femme . Terme anti-goy utilisé à outrance par les juifs pour se victimiser quand ils sont pris la main dans le sac et se foutre du monde en coulisses, en le rattachant à la seconde guerre mondiale pour empêcher tout dialogue compromettant.

  • leane
    leane     

    Ni à diffuser mensonges sur mensonge...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A chaque fois qu'ils réagissent à la critique c'est en invoquant le racisme et l'homophobie. Autant dire qu'ils veulent interdire la critique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ben dis donc, dire qu'on comparait hadopi et Sarkozy au régime chinois ... là nos braves bobos on les entend pas !

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Internet et les Urnes, c'est encore le seul espace de liberté qu'il nous reste ... peut-être souhaite t-il la révolution dans la rue ... !

  • tramerien
    tramerien     

    Une façon de controler tous nos blogs....et surtout de mieux les censurer....afin de faire croire que tout va très bien Madame la Marquise......je pense que nous l'aurons mis dehors avant....

  • kayscarpetta
    kayscarpetta     

    @M gorde : Toujours les mêmes sujets exprimés avec les mêmes expressions et la même syntaxe ! Tous ceci tourne en rond maladivement dans un cerveau usé : c'est de la sénescence ! Il vaudait mieux se remettre sagement et silencieusement à l'écoute de ton Icom !

  • lune
    lune     

    SURTOUT homophobe et racistes avec votre mariage pour tous il est facile de crier au loup quand on a allumé le feu , maintenant ça va bruler en clair la haine, c 'est vous qui va faire voter la loi c 'est vous qui divise , et vous osez parler de haine .

  • bubu67
    bubu67     

    550.000 juifs en France et moins de 1% dans notre pays, par contre plus de 50% représenté en politique ou à la tv, et après on dois nous demander de fermer notre gueule? Va te faire voir Hollande, sale traitre!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire