En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande poursuit à madrid sa tournée européenne
 

PARIS (Reuters) - François Hollande se rend jeudi à Madrid, nouvelle étape d'une tournée européenne destinée à esquisser une sortie de crise de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • la fourmi
    la fourmi     

    un pays, un peuple, un chef !

  • mig21
    mig21     

    cher blackjack21

    En effet vu vos arguments, nous savons de quel bord vous êtes.....SUIVEZ MON REGARD (soyez fier de dire ce que vous êtes). QUOIQUE nous ne savons plus distiquer l'UMP et ce que vous êtes . Et si vous me parlez des étrangers qui travaillent payent des impôts et contribuent a la croissante ou aux rayonnements de notre France. cela sont des bons je suppose dans votre esprit. Personnellement, je ne contribuerai pas à vous diabolisé car c'est vous rendre service. Elevez votre niveau d'argumentation et nous pourrons avancerdans le Débat.

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    " ous les débats et études montrent que les étrangers sont (aide financiére, accueil sur le sol français etc...) ne sont en rien responsables des MAUX" Non une seule où la moitié des dépenses n'est pas comptée et réalisée à Lille. Ne sont pas compté les frais du à leur enfants, les frais d'infrastructures et de personnel, leur impact sur l'immobilier, le coût de leur vandalisme, de leur vols, de l'argent qui part dans les trafic tenus par eux je continue? Et ca ce n'est que du financier, il y a assi tout ce qui est culturel, identitaire, sécuritaire... Et avant que vous ne veniez vous défendre en bavant sur Sarkozy (qui ne vaut pas mieux que Hollande sur tous les plans), je ne suis pas sympathisant de l'UMP.

  • scandalo
    scandalo     

    Vos remarques se veulent certainement très pertinentes (tout au moins le pensez vous) mais l'anti hollande primaire n'est que la réponse anti SARKOSY menée pendant 5 ans par les socialos et les médias. Personne n'a obligé votre champion à promettre tout et n'importe quoi en laissant entendre que lui savait et que la crise c'était N.S qui en rajoutait pour cacher aux français sa médiocre gestion de la France. Je me souviens avoir entendus monsieur Francis Collomb (maire de Lyon) dire que la crise n'existait pas, que c'était une invention de N.S et qu'il n'y avait qu'a regarder nos voisins chez qui tout allit mieux que chez nous pour nous en convaincre. D'autre part le président de la commission était socialiste. En résumé, un peu tard pour jouez les stigmatisés

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Hollande va faire une tournée européenne, je ne savais qu'il était chanteur,ha!!! oui oui hollande, le chant des sirènes,ça fait parti de son répertoire.

  • fabie 24
    fabie 24     

    ils attendent leur niche fiscale sur leur impots promis par hollande , à la rentrée ,si ils continuent leur comportement de leches bottes , c'est qu'hollande leur a fait un beau cadeau fiscal , on va voir si sa maitresse a reussi à le manipuler

  • matthuvus
    matthuvus     

    hollande est inexistant sur le plan national et transparent sur le plan international

  • mig21
    mig21     

    En matiére d'enfummage, je crois qu'on en a eu pendant 10 ans.... OUFFF. Donc je comprend de quoi vous parler réellement. Vous n'aurez pas des déclarations fracassantes, et ceux qui pleurent leur Dieu Sarko, sachez que son apport aux banques et en maintenant les ménages à flot, n'importe quel président aurez agit de la sorte. Si les français n'ont pas ressentit la crise comme les autres pays c'est grance à notre systéme que sarko a déja trouver en place. il n'a rien inventer sur le mode de fonctionnement et ses levier sociale. Quand t'a ceux qui critique qu'on aide que les étrangers soyez serieux une minutes SVP. Tous les débats et études montrent que les étrangers sont (aide financiére, accueil sur le sol français etc...) ne sont en rien responsables des MAUX des Français.... alors Pitié cela devient affligeant. Sarko a déja donné dans le genre. La crise est aigu, la droite a tout masqué pensant repassé. Je conçois que nous soyons dans la crainte, mais cela ne permet pas de dire n'importe quoi. ne tombons pas dans le Hollandisme primaire pour ne pas paraphrasé une expréssion si célébre lors des 7 dernière années.

  • rajourti
    rajourti     

    ne serait-pas plutôt l'esquive!

  • mig21
    mig21     

    ah cher ami entre les voeux (ton souhait DSK) et les urnes il y a un grand fossé. NE ME PRETER PAS DES INTENTIONS. Mon réponse à propos des 10 candidats est claire, limpide mais surtout vérifiable par les résultat. Seul les faits réels m'interesse et m'inspire. Pour en revenir a ton souhait DSK; c'est oublié qu'au PS qu'ils ont des primaires. Pour rappel lors des primaires de 2006 pour les présidentielles de 2007 DSK était loin, même derrière Fabius. DSK était solicité dans le monde politico-médiatique pour 2012 seul les URNES (avec le peuple) parlent et ça c'était pas gagné d'avance pour lui.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire