En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une journée de campagne de françois hollande sur le thème de la défense
 

par Elizabeth Pineau BREST (Reuters) - François Hollande a endossé lundi les habits de possible futur chef des armées en déroulant une journée de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Thierry-57
    Thierry-57     

    Continuité : tout est dans le titre !!
    En gros Flamby se sert du rappel de nos troupes pour l'élection mais une fois élu il continuera à suivre comme un mouton l' OTAN ^^

  • François Pays-Bas
    François Pays-Bas     

    Je n'en puis plus de François Hollande, après avoir adopter la méthode Ducan, après avoir fait un stage au Jamel Comedy Club, voilà-t'il pas qu'il se prend pour le futur président de la république. S'il vous plaît, rendez-nous Patrick Braoudé!

  • rose des vents
    rose des vents     

    "a endossé les habits de possible futur chef des armées"..."il a visité la base sous-marine ultra-secrète de l'Ile Longue." On croirait une fois de plus que cet être exceptionnel est promis à une destinée exceptionnelle et a fait une visite exceptionnelle.....sauf que Bayrou a fait exactement la même chose lundi dernier, en plus de ce que j'ai dit précédemment. Mais les médias ont fait ce qu'il fallait pour que ça reste confidentiel.

  • rose des vents
    rose des vents     

    Hollande était à Brest aujourd'hui, reportage sur toutes les chaînes, et sur les sites d'info internet. On a même le droit à voir sa pantomime à la tribune au sujet de l'interview de Sarkozy, car en plus il se croit drôle. Bayrou était à Brest la semaine dernière, s'est intéressé à l'hydrolienne dans le port, a discuté des énergies renouvelables, a discuté avec les marins-pêcheurs...Vous avez vu quelque chose aux infos? Rien, seulement les locales de FR3, pas relayé par les chaînes nationales! Ici bien sûr rien non plus. Les médias télévisuels sont d'une partialité affligeante, certains journalistes roulent tellement pour Hollande qu'on se sent mal à l'aise... Comment s'étonner que les autres candidats ne montent pas dans les sondages? On ne les voit pas!

  • pilote31
    pilote31     

    Super , j aime beaucoup le dicourt de monsieur francois holande

  • SERPENT51
    SERPENT51     

    il est vrai que l'armée n'est plus celle des année trente ont a plus besoin de chair à canon
    des très beau produit sont apparu et pas quand rêve
    un appui sur bouton et une ville peut disparaître rien que le vaccin hn1 si l'ont le projette sur l'ennemi ! des drones pas de pilote ont peut tirer sur sa propre population !

Votre réponse
Postez un commentaire