En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande veut augmenter les forces en présence au Mali.
 

Le chef de l'Etat s'est confié sur la situation actuelle au Mali durant le vol qui l'a conduit dans la nuit de lundi à mardi aux Emirats Arabes Unis. Les effectifs des 750 soldats mobilisés actuellement vont être renforcés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Mercredi Ayrault va demander au parlement de voter un impôt exceptionnel (ou une nouvelle taxe) pour payer SA guerre car le Budget 2013 part très mal.... (Impôt pour les classes moyennes et les retraités comme d' habitude, il va de soit...)

  • passo
    passo     

    le chef du n'importe quoi!!! Hollande présent!!!! il a été nous envoyer dans ce bourbier!!! sans aucune concertation avant!!!!!! décider d'une guerre en 48 h dans une contrée comme l'Afrique où on le sait il n'y aura jamais la paix!!! les ethnies sont en conflit permanent! risquer des vies, le coût de tout cela en période de crise; alors que les autres pays nous regardent, approuvent mais ne bougent pas et surtout n'envoie personne:!!!!! encore une belle gestion de Hollande, Ayrault,FABIUS et cpnie!! tout cela pour remonter dans les sondages!!!!! lamentable et irresponsable!

  • Gargantua
    Gargantua     

    Normale, on a besoin de l'uranium du Mali pour faire tourner nos centrales nucléaires. Il ferait mieux de dire la véritable raison de cette intervention au lieu de dire qu'il est préoccupé par l'avenir du peuple Malien qu'on laisse aux mains de dictateurs depuis des années.

  • claude36
    claude36     

    Je me demande dans quoi nous avons mis les pieds ??? Une nouvelle croisade, ou une croisade à répétition ? Nous ne sommes en fait qu'une espèce animale incapable d'évoluer sans se battre. N'en est-il pas ainsi depuis notre apparition sur cette planète.

  • pierre76
    pierre76     

    Qui donne les ordres à la FRANCE dans le monde???Hollande comme Sarkozy sont aux ORDRES d'un pouvoir qui tire les ficelles!!!Qui COMMANDE le pilote?Qui donne les ordres?

Votre réponse
Postez un commentaire