En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat français réagit à la décision du parlement britannique de ne pas soutenir une intervention militaire en Syrie.
 

Le chef de l'Etat explique au "Monde" que "le massacre chimique ne peut rester impuni".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • miscalais
    miscalais     

    ENTRE DICTATEUR ILS DEVRAIENT POURTANT BIEN S ENTENDRE

    L UN ET L AUTRE NE SAVENT PAS ETRE A L ECOUTE DU PEUPLE

  • toto34
    toto34     

    Qu'il se taise le "moi je", ça nous fera des vacances. Quelle honte d'avoir un type pareil entourée d'une équipe aussi nulle. Qu'il démissionne, c'est la seule chose qu'il lui reste à faire ! Tout ce qu'il entreprend depuis un an, part en sucette et va à l'encontre des Français. Jamais, durant la cinquième, on a eu un nul pareil, et pourtant...

  • rolodex
    rolodex     

    Ke Hollande cesse de jouer aux justiciers en faisant croire qu'il va en syrie pour défendre la veuve&l'orphelin, il a d'autres intérêts, C certain car alors s'il était sincère,il combattrait partout dans le monde contre l'injustice faites sur des mômes.rien qu'en France il démontre le contraire en permettant aux criminels et délinquants d'éviter la prison ferme.Hollande tolère même les escapades de J.Lang, Delanoë au Maroc !

  • rolodex
    rolodex     

    mais hollande en a rien à cirer des mômes gazés car dans le monde il y en a bien d'autres d'injustice et de misères contre les gamins ! Il a forcément d'autres intérêts et ceux, financiers ! comment hollande peut il laisser se perpétrer la pédophilie dans son propre GVT ? Ces potes qui font des allers et retours via le Maroc et qui ont aujourd'hui des postes politiques ? faut arrêter cette hypocrisie ! comme si hollande en avait à battre de défendre la veuve et l'orphelin ! à ce moment là, qu'il regarde autour des victimes françaises, ça manque pas chez nous !

  • Jacqueline Lousteau
    Jacqueline Lousteau     

    mpais quest-ce qu'il nous fait ce Hollande, seul dans l'Europe, eh bien le G20 ne va pas etre triste ! que de ponion dépensé encore pour rien !

  • RR 77
    RR 77     

    Hollande le guerrier, au lieu de se battre pour sauver la France,il est prêt à nous ruiner sur tous les terrains d'action .. Mali, Syrie, Centre Afrique . mais lorsque l'on est dément, la constitution ne prévoit elle pas une destitution? pourquoi ne pas réunir la haute cour ?ou avoir recoure à l'empêchement selon la constitution article 7 alinéa 11 ?

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    quel bouffon cet abruti !!!!!et dire que c'est le président mais de qui!! pas des français en tout cas plutôt des étrangers!!!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    quel gros bouffon!!!!

  • rumeur
    rumeur     

    les conseillé de l'ONU ne doivent surtout pas présenté les preuve d'arme chimique a ce président de pacotille ! il est le seul homme d'état capable de se gazé tous seul avec les preuves ! quel con...!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Hollande ! Lecture faite , persiste et signe . " Il a surtout la pression de Tatie Valérie qui la tient elle même de ses potes Bernard-Henri Lévy et autres " 3D " du microcosme parisiano-socialiste ( vous savez ? où l' on " échange " en se bourrant le nez (? ? ? )

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire