En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • viklou
    viklou     

    Il ferait mieux de se saisir de toute urgence de ce qui se passe en France, avant d'aller encore dépenser beaucoup d'argent pour les autres .

  • Autobus02
    Autobus02     

    Que l'on agisse d'abord en France avant d'aller jouer les va-t'en-guerre et donner des leçons aux autres.

  • LouNels
    LouNels     

    Il ferait mieux de s'occuper de la France, ou bien il démissionne et va s'occuper d'autres choses !

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Pour Hollande, "Il est plus que temps d'agir en Centrafrique" . . . . " Ah mon légionnaire à binocles -de travers - " ! Confirmation ! ! ! " Quel CON ! ! ! C' était il y a quelques mois qu' il fallait agir , quand les troupes-enfin si on peut dire - de l' ONU ont laissé passer les rebelles . . . De toute façon comme lui et son pote Le Driant sont en train de mettre l' Armée française à genoux , il vaut mieux qu' il la boucle et qu' il fasse comme si il était pas au courant , puisqu' il n' a pas les moyens d' agir (?) .

  • fifi0682
    fifi0682     

    stop! il faut qu'il arrête ce monsieur! qu'est ce qu'il lui arrive? un esprit de sainteté l'a frappé? hohé monsieur le président, redescendait de votre planète...la france où vous habitez va finir par elle aussi par devenir un terrain aride..grâce vos comparses et à vous (avouons le)

  • optimiste
    optimiste     

    ...ET EN FRANCE ???...

  • deuxc
    deuxc     

    Et contre le chômage et l'insécurité, la baisse du pouvoir d'achat, oui, il est grand temps d'agir. Je me demande ce que pensent les demandeurs d'emploi en entendant de telles paroles. Je me demande ce que pense le retraité moyen qui peine à boucler les fins de mois. Il est effectivement grand temps d'agir, mais en France! Je dis.

Votre réponse
Postez un commentaire